Manu, le contacteur de la béquille me parait être une excellente piste, je vais essayer ça en priorité.
Par contre, Patrice, à quel joint torique fais-tu allusion au niveau du boisseau?
Merci à tous pour vos réponses éclairées!
| ?Jef? : sur eurosport ils ont dit que Frétigné roulait sur sa 2x2, il me semble que non ? vous savez ? |
On est tous tributaires des fabriquants qui sont eux tributaires des politiciens et le deux temps s'éteindra doucement parce que les politiciens l'auront décidé et que les fabriquants n'auront pas le choix et ne fabriqueront que des 4 Temps. Mais c'est pas encore la fin. ✌
J'Avais un 85 ..il marchait bien ...auf final il avait 77000 bornes et deuxiemes alesage sans consommer une goute d'huile...
Bonne moto pour le roulant, pour plis laisse tomber...;-) ....et ca tombe bien un DR...
Xoreg
je souhaiterais rejoindre une equipe d'enduriste qui roule dans ces departement
mer...EEEE.
va falloir que je dégotte tout ca quelque part HEEEEEEELP...😃
Y a un compteur sur les R ?? avec compte- tours?? (du luxe je vous dis ...mais superflue OKAAAAAAYY) 😃
xoreg
| luc 350 dr : salut a tous et bonne année vous souhaite de bonnes sorties tout le long de cette nouvelle année voulant mettre des lampes dichcroique je ne connait pas la puissance de la bobine d'eclairage (alternateur) car sur la revue rien est ecrit sur le sujet je pense que sur le forum qunqun va pouvoir me depanner merci atous |
| ?fabien? : Salut, je cherche une moto pour débuter en enduro, n'étant qu'étudiant, je n'ai |
j'ai dans mon garage
une lampe à acethylene de speleologie
une combinaison de plongée quasi neuve 7 mm
un micro dimarzio quasi neuf pour guitare folk voulant se faire electrifier
une xlrc 250 qui pete fort
un pignon de 15 dents pour xlr
une couronne de 44 dents pour xlr
une paire de santiag façon croco 44 bien patinées
des palmes styles pingouins (noir et blanches)
un tuba à depression
un masque de vrai plongeur
un ensemble blouson pantalon cuir marron fauve inusable
tout est à debattre et vendu separement !
c'est la foire chez strato !
😎
Caromie :
Merci de ton soutien swatrelo....je viendrai en faire autant a l'enduro si jte reconnais ce qui risque d'etre assez difficile !!!! 😉 🥴 |