Les 12 commentaires de cette publication.
Vous avez vu un peut l'écatombe chez KTM au Dakar. 30 motos on rendues l'âme électriquement, KTM à affreter un jet privé pour ramener des batteries et des stators à tous les KTMistes.
C'est ça, à force de vouloir gagner du poids, ben les batteries de 4A/h et les stators de 3W ils ne tiennent plus le coups 😃
c possible ça !!!
enfin le 450 il a deux sortie d'echappement en version rally comme sur les 660
sur l'étape d'hier en tout cas c'est sûr qu'il n'en avait pas, j'ai bien regardé a plusieur reprises le moyeu avant pensant qu'ils avaient miniaturisé le system, mais kedal!
les journalistes sont juste des baltringues, ils mettent sa victoire de spéciale sur le compte des 2 roues motrices, alors que david explique qu'il n'allait le mettre que pour le sable....
mais qu'ils m'engagent chez eurosport! 😃
desmo
| lacout : c possible ça !!! enfin le 450 il a deux sortie d'echappement en version rally comme sur les 660 |
Nico91 :
Je pense que le système reste gréfé sur le moteur, mais que la partie avant est virée, il remonte une jante d'origine, histoire de gagner du poids sur l'avant pour le roulant ou le 2x2 n'est pas nécessaire. |
Pour suivre les étapes en direct je trouve le site Dakar.fr pas terrible car peu d'info en direct, en revanche bien pour la video !
pour le suivre en live je vais sur
www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr
| ?Jef? : sur eurosport ils ont dit que Frétigné roulait sur sa 2x2, il me semble que non ? vous savez ? |