bonjour, je recherche un ou plusieur enduriste pour ballades dans le 69/01/38. si ca vous interessse
contacter moi merci.
Les 17 commentaires de cette publication.
salut ,
sur quoi roules-tu et d'où est-tu ???
Jean-Michel , 450TM/4 temps de Loyes (01) .
salut, jean-mi, je suis de meyzieu dans le 69; je roule en 400 wrf 1999. tres bonne moto mais pas de demarreur dommage.
Bah ouais mais là ma moto est chez run shot en révision et après j'aurais le rodage du piston à faire.
non j'ai jamais essayer, mais ca peut se faire. avant je tournais beaucoup a meribel mais les gardes ils aiment pas trop!!!
bien sur que ça m'interresse mais ma moto n'est pas là je la recupère fin février alors si ça peut attendre on se recontacte à ce moment là. J'ai 49 ans et je roule en 300 ktoche pas come un tabana car j'ai pris un bon carton en 2004 mon N° de tel est 0614470263 et je m'appelle Michel je suis dans le 01 Neyron
eh mais vous etiez y a un an quand je bossais sur meyzieu et que je cherchais du monde pour rouler
ca depend quand tu cherchait du monde car avant j'etais le malheureux proprietaire d'un 250 rm et qui avait tendance a claquer des bougies. mais ces quand tu veux a part le dimanche(la chasse n'est pas fini).
ben chuis reste i an de sept 2003 a sept 2004 le tps de m apercevoir quil me fallait de la verdure