Cherche moto pour débuter en enduro

Par ?fabien?
?fabien?

Salut, je cherche une moto pour débuter en enduro, n'étant qu'étudiant, je n'ai qu'environ 1500 roro à mettre.
J'aimerais trouver un 4 tps, minimum 250 - maxi 350 cm². Je serais également preneur pour un 2 tps (125 ou +).Donc si vous avez ca...

Sinon, que puis je esperer trouver avec une telle somme?

Merci. Fabien

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par ?totof?
?totof?

tu ne va pas trouve grand chose pour cette somme car moto enduro c est des moto homologue donc plus chere avec argus ou alors une vieille machine@+

Par ?fabien?
?fabien?

Je sais que je ne trouverais pas une moto récente, toutefois, j'espère en trouver une de + de 1990

Par Ghis
Ghis

tu dois pouvoir trouver des vieux 4T type 350 DR, ou des vieux 2T genre WR...
si t'es un peu bricoleur y a pas de pbl, avec de l'entretien tu peux te faire plaisir avec de vieilles bécanes.

Va jeter un coup d'oeil sur ebay, t'as parfois des petits prix comme çà.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par nico250wrz
nico250wrz

en excellent etat modele 2000
photos dispo
region 77

nicolasmillerioux@hotmail.com

Par ?fabien?
?fabien?

Je t'ai envoyé un mail, je suis intéressé

Par ?fabien?
?fabien?

Et non, le dtr est un peu trop cher.
Une autre moto à me proposer?

Par nico250wrz
nico250wrz

2400 un dtr 2000 en excellent etat c est tt de mm interressant

bon courage dans ta recherche mais a mon a vis attention a ne pas tomber sur de sepaves car avec 1500 euros!

Par nico250wrz
nico250wrz

bon courage dans ta recherche mais a mon a vis attention a ne pas tomber sur de sepaves car avec 1500 euros!

Par nico250wrz
nico250wrz

Par ?fabien?
?fabien?

Je n'ai pas dit que ca n'était pas intéressant, j'au juste dit que ca ca ne rentré pas dans mon budget

Par ?totof?
?totof?

350dr galere a demarer il ne faut pas qu il prenne une epave autrement il va etre vite de degoute moi j ai 400xr a vendre@+

Par ?fabien?
?fabien?

Combien le 400 xr?

Par ?manu?
?manu?

salut fabien, je vend un 240 gs ktm an 89 avec casque, lunettes,gilets enduro, gants,servie 2 fois. le ktm fonctionne bien ,elle est ideal pour debuter(moteur souple). je vend le tous pour 1400 euros. @ +

Par ?fabien?
?fabien?

J'était déja intéressé par un KTM 250 de 89. On m'a dit que ca marchait bien, y'a pas de problème, par contre quand ca tombe en panne, c'est difficile d'avoir des pièces. Alors je m'orienterait plus vers des marques plus répendues tel que Yamaha, Honda, Kawa, Suz. Sinon, tu es de ou?

Par ?david?
?david?

salut je vends un 250 ktm enduro de 1986 mais refait au modele 1993 fourche inversee disque av et ar renforces gros reservoir pratique pour longue rando aucun frais a prevoir moteur avec traitement nikasyl pneu av et ar neuf disque et plaquettes av et ar neuf + donne pieces pratiquement un moteur et pour les pieces pas de probleme il faut juste les bonnes adresses je la lache a 1600 euro et c est largement justifier photo sur demande

Par ?manu?
?manu?

il n'y a pas de problemes pour les pieces en cas de bleme, en 3 jours tu les a dans le reseau ktm. je suis d'aix en provence , je te laisse mon mail si sa t'interresse. manu.thelegend.zxrr@wanadoo.fr
c'est une machine increvable,et vraiment sympa@+

Par philippe64
philippe64

Débutant aussi, je viens d'acheter un 350TT yam pour 1300€.
On en trouve des moins chers.
C'est pas très lourd et à mon gout, ça pulse. 💨
C'est suffisamment costaud pour encaisser les années.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par monteiro
monteiro

bonjour je suis à la recherche d'un moteur de 250 ktm de 1986 as tu cette pieces merci

cordialement

Par ?yann?
?yann?

tient je connais un 350 tt a vendre !!!
nickel de chez nickel !!!

fait moi signe si ca t'interesse !!

yann

Par jazz
jazz

salut fabien. Mon husky 250 wr de 95 sera peut etre à vendre (entre 1200 et 1500 euro) si tu es interesser voila mon adresse Bmjdd@wanadoo.fr
met bien un sujet dans l'envoi du mail sinon jouvre pas.

Par ?Michel?
?Michel?

Je vends une HONDA 250 CR Homologuée
(avec carte grise) de 1991 en trés bon état, équipée enduro. J'ai refait le moteur, changer le kit chaine, les roulements de roues avant et arrière et changer l'embrayage complet. Bref, c'est une trés bonne moto pour te lancer dans l'enduro si tu veux passer plus de temps à rouler qu'à mettre les mains dans la mécanique!
Si tu es intéressé, envoies-moi un mail et je pourrai t'envoyer des photos!

Par ?tomy?
?tomy?

yann, ça m'intéresse bien la 350tt, tu es d'où; et quel prix pour la bécanne?

Par Befa
Befa

C'est bon, j'ai trouver!
Notez que le 1er message date de mars 2004!!!
J'ai acheter un 125 KDX endurisé de 98 avec 4800km. J'ai dépasser mon budget, mais bon... Quand on aime, on ne compte pas!

Par fouet patrice
fouet patrice

salut j'ai un 350 dr 92 a te proposer
_ de1500 roro
0615779288

Par fouet patrice
fouet patrice

salut j'ai un 350 dr 92 en be
0615779288

Par jojo le Merou
jojo le Merou

combien ton CR, Michel ?