pour l'amorto la vidange est simple à faire, faut juste un peu de patience pour remplir, le trou est tout petit, et l'air fonctionne très bien pour la bombonne à la place de l'azote.
après tu peux aussi decider de faire vivre les petits artisants préparateurs, chacun ses gouts 🙂
et ses moyens 🙁
ils roulent plein là bas, roulé boulé bourré ! t'as roulé ce we ? ouais on etait plein !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
| malpasse83 : en changeant le pigon de sortie de boite cela modifie énormément le comportement de la gas, je ne sais si je ais l'a garder comme ça ou pas, est-ce que cela est risqué pour le moteur car elle tire assez court et c'est pas vraiment mieux en franchissement, pourtant un concessionnaire qui vous veut du bien....affirme qu'il est interressant de faire l'essai...??? je demande des avis pour avoir qqs reactions sur le changement du pigon ? |
heu? c'est ce WE le touquet ?!?
ah bah nan hé!
je roule dimanche!
bon tant pis alors.. 🙄
je pensais que c'était un équipage Allemand, ça doit être hyper crevant pour le "singe"
mais pour moi le plus bel équipage, la plus belle aventure est sans aucun doute celle des deux Français partis en 2 CV, eux au moins ils ont le temps de voir le paysage, et qui sait jusqu'où ils iront ? et puis une deuch ça se répare au milieu du désert avec un fil de fer !
OUI Desmo, TOI tu pues . . . tu pues l'essence, y'aurait-il pas comme un gros trou dans ton réservoir ? ! ? !
bonsoir quand même !
KTM 450 ECX 2004 et Honda 400 XR visible sur enduro mag déc-janvier "la moto du lecteur"
2 origines différentes pour des brêles qui me donnent bien du plaisir. l'XR peut faire l'afrique, juste à poser le gros bidon Acerbis.
ciao
Yes pour les chaussettes néoprène ✌
Attention toutefois, car si la boue passe beaucoup moins facilement, elle passe quand même et une fois qu'elle est dans la chaussette elle y reste tant qu'on ne va pas la chercher.
Donc de temps en temps, il faut desserer la chaussette en haut et en bas et passer un petit coup de jet
C'est pas trop plat du côté de La Motte etc, car moi habitant à Orléans, je me fais vraiment chier par chez nous.
DONC: direction le Morvan ou l'Auvergne.
Dans le 63, c'est pas plus dur de trouver un chemin qu'une route en asphalte. Il faut simlement éviter le nord est (limagne = plat = sans intérêt) mais pour le reste c'est tout bon. A l'est, la chaine des puys, c'est là que j'ai fait mes armes. En en s'enfonçant un peu, on peut même rouler sans géner personne ; au sud, Ambert Issoire c'est truffé de chemins. Et encore plus au sud, il y a le 43 et là, c'est que du rêve
On comprend rien de ce que tu racontes shuba. Ta ktm de 91, tu la jettes et tu la remplaces par une récente avec le réglage des valves au tournevis.
A la limite, puisque j'ai entendu dire que tu avais une Triumph Daytona en épave, je te rachète un lot des 2 motos pour...............1500 roros
Oui! Il y en à . Sont ils heureux qu'ils vivent cachés?C'est vrai que lors de sorties je ne croise pas grand monde. Depuis bientôt 30 ans on se donne RV le dimanche matin sur le plateau de ROZERIEULLES près du circuit de cross du MMC(c'est avant GRAVELOTTE en quittant METZ).
Maintenant c'est le fils (pw80) je l'accompagnele samedi après midi au MMC
Je fait des sorties régulières ; il est pas facile de tourner avec d'autres ( disponibilité ).Je connais pas malde chemins libres d'accès et ce serait cool de rencontrer d'autres enduristes pour découvrir d'autres chemin (vers NANCY ?)Je roule sur une BARIGO 600 Rotax de 1987 . Sur le circuit du MMC j'y suis le samedi de env. 15 à 18 h. BONNE ET HEUREUSE ANNNEE ENDURISTIQUE à TOUTES ET à TOUS!
Je confirme, la resine métallique (aussi applée soudure à froid), c'est miraculeux, ça fait 4 mois que mon bouchon de vidange ne tient que par ça et c'est encore plus solide que le filetage d'origine(je l'ai un peu chargé).
J'avais U le meme pépin que toi sur l'XR, gamelle pile sur un gros caillou qui m'avait éclaté le carter d'allumage(on pouvait rentrer les deux pouces dedans), ben un gros paté de résine, et ça repart.

| ?Christophe? : Bonjour, je vois que tu as fais dans la finesse. Pour penser les plaies du 400 XR j'ai un carter + axe complet de kick + kick. Pour info si tu abuses de la résistance de ton bolide j'ai aussi plein d'autres pièces moteur, partie cycle et divers. Pour info je suis le WE dans le 81 et la semaine dans le 13. tu peux me contacter par mail ou phone 06 09 07 16 85 |