désolé franck je te souhaite quand meme une bonne année
je suis allé chez mao
et voila un bouchon usiné
je suis ok pour une petite sortie
bonne année à tous
On me propose une vor 400 EN model 2000 a 2200 € ayant peut roulé depuit deux ans et qui vient d'etre remise en etat notament changement des roulements de vilbrequin,bielle neuve,joint de pompe a eau.
Etant novis dans la marque vor,faut il s'inquieter de ces reparations.
Quelles sont les points les plus delicats de cette moto.
Je soupçonne un probleme sur la pompe a eau avec passage de l'eau dans l'huile,se qui expliquerais les reparations moteur.
Tous les avis consernant la fiabilité et l'utilisation de cette moto seront bien venue.
Merci d'avance.
A+
pour info, moi je le fais maison, je remets un deuxieme pontet a l'envers et hop 2cm de gagné, et pour quelques centimes!
dans le pire des cas, je remets des vis BTR plus longues..
Alors ok, c'est pas du beau matos racing , mais au moins ca te permet de voir la hauteur qu'il te faut avant d'investir!!
si tu veux plus haut, utpeux mettre des rondelles voir des ecrous...
sur le cagiva + 2cm et + 3,5 sur le XR... je fais 1,81 m te ca me va pile poil.
par contre revers de la médaille, quand tu dois pousser tu as les bras a hauteur de la poitrine, et c'est vraiment cassant.
desmo
Tot à fait. Même le concessionnaire Gas à coté de chez moi ne connait pas. En conséquence je ne vais pas donner suite.
| Preskoverniat : Saillet ! ! ! Apre haie 1 nan haie 2 mies, jeu lèsé an faim. Allah faim 2 7 ce mène, jeu ce raie an ou a quand ssss'. Avé qu'un peut 2 baule, jean pr'an pour jusqu'Allah faim Mars. A l'or sa var ou les d'an lèche mains zoo vers n'y a. Qui même meuh! sous Yves. Poux s'oeufs con Touques ont pris, bien voeux nus O club dé tards mots bout ré. 😃 |
La 450/2003 était beaucoup plus agressive, mais depuis la 450/2004 le moteur est devenu aussi souple et aussi agréable à conduire que celui de la 400.
( j'ai eu une 450/04 et maintenant une 450/05)
Salut
McGrip
Ouille, ouille ..... ça sent la promotion pour certains !!!! 🙁 😞 😕 🙄 👀 💨Ne seront pas présent au Dakar 2006 .... 💨
| cyrille71 : oui ,comme je te dis (pas sur le public) les terrains de cross c de privé,donc ok pour les pneus cross. ou en l occation pour 2 jours (prairie) idem ,les pneus cross le plus souvent le fim n est que pour les enduros ou touquet???la c pas ❓ |
Nico91 :
Le coin est interdit, très mal famé, et la police y fait des descente de temps en temps. |
Faites décrasser ses 2tps calaminés et
chanter ses soupapes....Gazeeeeeeeeeeeeee 😃 💨
Ya un truc dans les Pyrénées espagnoles mi-juin. 4 jours de roulage en 4 boucles autour d'un camping
C'est gratuit, chacun se débrouille pour y aller, payer sa bouffe et le camping. Itinéraire au GPS, ambiance rando, pas de prise de tête.
salut pkdx :plein de chauses pour toi pour 2005::mais c est qu oi ta merde 😃: c est du (the x filles 😃 😃)
ou il faud demander a (pharaon)ramses...
hihihihihihihihi
J'ai une 450 en de 2002, j'ai juste un prob avec le démarrage moteur. Le démarreur semble sous dimensionné et a du mal à entrainer le moteur, il faut que je l'accompagne au kick ( batterie neuve ). Ou alors c'est un problème de décompresseur automatique.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce problème?
Sinon nickel , changé l'huile toutes les 40 heures de fonctionnement, une bougie par an et pas un prob.
slts
hello pour ma part je suis de villefranche , je tourne sur un 250 klr dans les environs de st cyr le chatoux - le perreon :)
| lacout : plein de bonheur de belle rando et faite gaffe sur la route |