salut a tous les enduristes!!!!!
bonne année 2005 ,santé et enduro a donf!!!
bon a part ca ,j'ai un pote qui crame des bougies sur son 250rm de 95,il tourne a 2% ,met une br8 en bougie je crois,une platinium,une br9,rien ne va ,ca marche super au debut,au bout d'une heure ,c deja moins bien,marche moins fort et apres il cale et c fini,le meme phenomene se produit sur un 250 gas gas a un pote aussi,mais moins frequement!!!!?
ce serais un probleme de reglage carbu? a mon avis!!
quel reglege possible?
pointeau,aiguille,vis de richesse????
quel bougie mettre pour de la ballade en sous-bois ok on essore bien la poignée mais bon!!!
moi ca va j'ai un 600 ttr,de la balle ,un peu lourd mais bon on s'y fait!!!!!
en attendant,moi mes bougies ( pardon ma bougie) tiens le coup!!!
allez merci de m'aider pour eux ,car a chaque remplacement de bougie ,faut appuyer secos sur le kick et ca me soule!!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
| ?david? : salut a tous les enduristes!!!!! bonne année 2005 ,santé et enduro a donf!!! bon a part ca ,j'ai un pote qui crame des bougies sur son 250rm de 95,il tourne a 2% ,met une br8 en bougie je crois,une platinium,une br9,rien ne va ,ca marche super au debut,au bout d'une heure ,c deja moins bien,marche moins fort et apres il cale et c fini,le meme phenomene se produit sur un 250 gas gas a un pote aussi,mais moins frequement!!!!? ce serais un probleme de reglage carbu? a mon avis!! quel reglege possible? pointeau,aiguille,vis de richesse???? quel bougie mettre pour de la ballade en sous-bois ok on essore bien la poignée mais bon!!! moi ca va j'ai un 600 ttr,de la balle ,un peu lourd mais bon on s'y fait!!!!! en attendant,moi mes bougies ( pardon ma bougie) tiens le coup!!! allez merci de m'aider pour eux ,car a chaque remplacement de bougie ,faut appuyer secos sur le kick et ca me soule!!!! |
j'avais aussi un 250 rm 1995 et aussi le meme probleme que ton pote. je claquais une bougie par sortie. apparemment probleme d'allumage, mais ca arrive aussi a un pote qui a un rm 2001 donc a mon avis defaut suzuki.
La bougie préconisée par le constructeur et par ngk sur leur site est une br8eg.
Les b9 sont la plupart du temps trop froide, se calamine plus facilement sur une 250 et claque à répétition à moins d'être à 8000/9000 tr tout le temps.
Donc ne cherche pas plus loin la cause de ton problème.
Et c'est pareil sur toutes les 250.
Il suffit tout simplement de suivre les préconisations du constructeur.