Merci petit papa Noël :-)

Par clod
clod

...quand t'est descendu du ciel.....

Le plus dur c'était de trouver un "petit" soulier à la taille du cadeau
🥳 🙂 😃
Merci encore petit papa Noël !
💨 💨 💨

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

😛

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

😃 wahouuuuuuuuuu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

clod :
...quand t'est descendu du ciel.....

Le plus dur c'était de trouver un "petit" soulier à la taille du cadeau
🥳 🙂 😃
Merci encore petit papa Noël !
💨 💨 💨

je vois pas le retroviseur et les clignotants , 😕

Par clod
clod

stratocaster :
....je vois pas le retroviseur et les clignotants , 😕

..... je ne les vois pas non plus ! Mon dieu ! Ca doit venir de l'appareil photo m'sieur l'agent 🙄

Par Nico91
Nico91

clod :
stratocaster :
....je vois pas le retroviseur et les clignotants , 😕

..... je ne les vois pas non plus ! Mon dieu ! Ca doit venir de l'appareil photo m'sieur l'agent 🙄

Il n'y avait certainement plus de place dans sa hote, ils arriveront certainement en reliqua dans la prochaine tournée 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

TOUT LE MONDE S'ACHETE CA OU QUOI?

🙄 🙄 🙄

quest ce qu'elle a de si bien cette moto? moi j'ai essayé: ca virbre de partout c pas malin de faire des motos vibro-masseur.. vos copines ne vous satisfaissent donc plus? 😃

momentanément-indisponible

Par artim
artim

et JE PESE MES MOTS! je roule en ducati! 😃

momentanément-indisponible

Par ?piniar?
?piniar?

Alors clod, la difference avec un 650 xrr dis moi tout qu'en penses tu ??? Vite avant que je me decide
Merci

Par stratocaster
stratocaster

artim :

🙄 🙄 🙄

quest ce qu'elle a de si bien cette moto? moi j'ai essayé: ca virbre de partout c pas malin de faire des motos vibro-masseur.. vos copines ne vous satisfaissent donc plus? 😃

sur certaines ça vibre parce que les trous de fixations des silents blocs du pot ne sont pas alignés,donc ça force et les vibrations sont transmises ! il faut demonter ajuster pile poil les trous et remonter !
du moins c'est ce que j'ai lu sur ce probleme !

Par clod
clod

Pour l'instant elle est en rodage et je n'ai roulé quasiment que dans la neige alors la comparaison sera difficile. Mais quand même je m'éclate. Le moteur est bien rond, très coupleux. La partie cycle fantastique et demande encore quelques règlage mais je vais attendre 4à500 km avant de toucher quoi que ce soit parce que ça se rode aussi et que je vais certainement changer de façon de rouler. A coté de l'XR c'est une plume ! Par contre plus du tout de frein moteur alors j'ai un peu de mal à déclencher mes virages mais ça va venir. Coté finition et mécanique y a pas photo : honda c'est plus cher mais c'est vraiment justifié parce que la Gas c'est "moyen": je sens que je vais refaire quelques filetages et consommer du frein filet dans les prochains mois; les plastiques s'usent vite au frottements; les connections electriques ne sont pas assez protègées à mon goût; les soudures sont fonctionnelles mais vont certainement occasionner des points de rouille car elles ce sont pas très belles (bourrelet et petits creux de rétention d'eau).
Suis-je devenu trop exigeant après 11 année d'XR ? Peut-être 😕

Le plaisir de conduite 🙂 et la possibilité de faire enfin du technique sans tout casser (bonhomme compris) vont bientot effacer ce sentiments.
💨
Plus d'infos après rodage ... A+

Par clod
clod

artim :

🙄 🙄 🙄

Je cherchait une vraie enduro, légère mais dont un caractère moteur à bas règimes qui ne me fasse pas regrêter le 4 tps. D'après ces critères il ne reste plus que le 300KTM et le 300GAS. J'ai toujours trouvé la direction des KTM "bizarre", disont pas à mon goût pour ne pas relancer la polèmique, et puis le tarif a aussi fait penché la balance vers la Gas. Voilà pour le choix...simple.

Par a-donf
a-donf

Super bécane ! j'ai la 250 de 2004 est j'en suis ravi ! à mon avis tu oublieras vite ton XR après avoir fait du technique, ceux sont des motos tellement facile que tu te sens meilleur tout de suite 🙄 😃 ça passe partout !! et plus le couple du 300 va te faire jubiler...

pour la finition tout monde sait que quand t'achète une GASGAS il faut l'entretenir un peu plus qu'une autre contre le viellissement !
niveau mécanique c'est fiable depuis +ou- 2001 NO SOUCIS avec la 2005 !!

t'as eu le guidon sans barre d'origine

En tout cas très bon choix, je suis sûr qu'après une vrai rando tu auras la confirmation que ton achat était justifié et réfléchit !!

et puis pourquoi toujours rouler orange ? (en 2 temps) sorry pour les HVAeurs mais il me semble que se soit une minorité... 😎 😃

Par swatrelo
swatrelo

Généreux le père Noël.
Moi, il m'a dit : "tu peux aller te rhabiller !"
Ca fait une tenue complète quand même (Froc + maillot + gants No Fear, une père de Tech 8, un Shark fibre et un masque Oakley)
Merci Papa Noël. Tu as raison, la moto Neuve ne datait que de septembre, une 400 EXC 05 dont je suis ravi.

Séb

Par clod
clod

a-donf :
...
t'as eu le guidon sans barre d'origine
...
😃

C'est pour relever: marque MXT enduro(diamètre 31,8mm) avec les pontets d'adaptation = + 45mm par rapport à l'origine. En plus j'adore le look !

Par jll
jll

tu peu me dire,quel entretient preconise gas gas revision?
segment?roulement? 🙄
j avais commandé la meme mais pas sage j ai du me contenté de genouillere on échange? 😃

Par a-donf
a-donf

j'avais hésité avec le mxt mais j'ai finalement pris un oshiro qui me va très bien avec les pontets 45mm...

est-ce t'as vu une différence avec un guidon sans barre qui fait un diamètre de 28,6 et le tien qui fait 31,8 ?

tu fais qu'elle taille ?

Par denis_wrf
denis_wrf

Superbe bécane !
Visse tout bien comme il faut et amuse toi bien avec ce nouveau jouet du père-noel !

Par clod
clod

a-donf :
j'avais hésité avec le mxt mais j'ai finalement pris un oshiro qui me va très bien avec les pontets 45mm...

est-ce t'as vu une différence avec un guidon sans barre qui fait un diamètre de 28,6 et le tien qui fait 31,8 ?

tu fais qu'elle taille ?

Je mesure 1m78 et je ne saurais pas te dire la différence entre un 28,6 et un 31,8 sauf que ça fait 3,175mm de + au diamètre soit 1/8ème de pouce. J'ai choisi le MXT à cause de son cintrage pas trop important (bien droit) qui me rappelle les guidons de trial, c'est une question de feeling^plus que de diamètre. Par contre tu as peut-être eu raison dans ton choix pour la solidité car le vendeur me disait l'autre jour qu'il ne vendrait plus de MXT qui se tordent trop facilement et que les clients lui rapportent. Pour ma part j'avais testé ce guidon sur mon 650XR, c'est pourtant très lourd et il n'a jamais bougé alors ...???

Par fredidu78
fredidu78

salut clod et bienvenue au club 😉
je suis très contend de la mienne à part deux petits détails désagréables : elle me bouffe une pile de 9V tous les 3 mois pour l'alimentation du compteur et la vis rapide de fixation du cache filtre à air se désserre souvent 🙁
pour le reste, que du bonheur 😃

Par a-donf
a-donf

Fredi à raison... remplace directement la vis "rapide" de cache de filtre à air par une vis normale, sinon tu vas paumer le cache platique... c'est con mais bon...

Par a-donf
a-donf

a-donf :
Fredi à raison... remplace directement la vis "rapide" de cache de filtre à air par une vis normale, sinon tu vas paumer le cache platique... c'est con mais bon...

et il a aussi raison, C'EST QUE DU BONHEUR !!

Par Jeepee
Jeepee

a-donf :

On y revient au 2 temps, bienvenue au club 300 GGas, pour la vis rapide du filtre te fais pas chier, tu colle un bout de scotch américain juste par dessus et le tour est joué, mais perso je n'ai pas de problème avec la mienne.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

c'est joli quand c'est tout propre et pas rayé, mais ça va pas durer 😃 😃 😃

Commenter « Merci petit papa Noël :-)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?