d'un autre coté rien t'empeche d'ouvrir ton paint shop pro préféré et de coller ton annonce dans ton avatar
et hôp
t'as vu je suis sympa jmi je delegue le taf ...
ps : franck mon frangin a 2 125 xlr plus ou moins en etat de marche , je lui en cause 2 mots
Si tu as un balourd, vérifie si ton pneu ne s'est pas usé anormalement.Il m'est arrivé (aussi à cause du gripster ) de bouffer le pneu AV. comme une came : sur la route c'est désagréable et le phénomène s'accroit.Ca donne l'impression de faire du TT sur la route.
En complément de la réponse de 350gaaaz, voir le site français suivant (douille type Ensat-S) : http://www.kerbkonus.fr/index.php?id_m=prod&id_t=docua2
Voir aussi infos techniques plus pointues sur les douilles Ensat-S (en anglais ou en allemand) sur : http://www.kerbkonus.com/asp/fruntenproinfo20.asp
✌">
salut pierre j'ai voulu t'expédier le manuel de la ttr par e mail mais apparament tu a donné une adresse bidon si tu es intéressé par le manuel d'atelier (en anglais ) contacte moi et donne moi une bonne adresse
| Charles : ah ben alors toi, on peut dire que tu tombes bien, tu vas surement éclairer ma lanterne !! 😉) |
salut strato ou as tu trouvé des jantes a 300€ la paire cela pourrait m'intéresser dans quelque temps
Salut,
J'ai un CRD Absolute Performance et je veux changer la cartouche.
Sur le Performance (Enduro) l'intérieur est en deux partie, je voudrais là changé en un seul tube comme sur les Power(plus facile).
Question quelqu'un là déjà fais ?
Question faire un tube maison en grillage et lui mettre la laine de roche, possible ou pas possible ? Résultat ?
A+
| CarlboxXx : Hop la, la topographie était une étroite collaboration de deux amateurs. N'oublions pas Nikaula, qui s'est procuré les cartes et tout et tout. T'es sur la bonne voie Laurent, je sens le G.P.S au prochain Noël 😉. |
| valais : Les chemins où je passe, les 4x4 ne passent pas 😳 |
Exemple :
Ca permet aussi de vérifier le type et les références des pièces d'une moto et d'avoir une idée du prix.
egarder sur dakar.com
il ont mis laurent charbonnel !!!!!!!!!!
c vrai c un amateur
bien eclaire quand meme le type comme amateur
salut,
moi, j'ai fait çà et çà marche super!!!
2000 bornes en novembre en tunisie!..........RAS !!!!
boule10

| ejeuff : Ses petits camarades de team l'ont surnommée Croquette sur le Dakar (entendu dans Bivouac) C'est sympa Croquette, plus que Lulu 🙂 En tous cas 🥳 Ludivine ! |
Je recherche des photos, des documents sur un ami de la famille maintenant DCD qui participait à des courses sur moto Morin 250 dans les années 60 sur le circuit de Monthléry. Marcelin Herranz, appelé Marcelino s'est tué sur le circuit en 65 je crois.
Merci de vos réponses.
je suis a la recherche de pieces de kdx 250 et surtout d un moteur
lecoq.david@free.fr 💨
| ?jojo? : personne n'a fait ca ? meme pas une petite info ? a plus . |
| ?yann? : Dis moi shaft ta un sit pour faire la promo de ton activité ??? yann |