Les 33 commentaires de cette publication.
| ?enorul? : je pense que j'y serai pour une petite ballade et vous ? |
| CarlboxXx : Aucun souci pour moi, j'ai la journée complète ✌ et une partie de la nuit 😃. |
| CarlboxXx : La station je vois mais alors le camp de gitan 🙄, euuuh faut venir armé 😕 |
stratocaster :
c'est pour Phil le collegue avec qui je roule depuis un petit moment ! |
| herve91 : ok on vient mais !! 9 h les gitans ??? il faudrait qq explications pour notre premier rdv sos |
ayé g donné un parcours a nikaula.. on verra bien si il arrive a le refaire 😃
par contre juste une chose..
DEMAIN A PARTIR DE 8H45 AU DEPART DE VELIZY. SOIT A 50M DE LA BP IL Y A LE DEPART D UNE RANDO VTT ORGANISEE PAR LE CLUB DE VELIZY !!
en plus je la fais!! 🙄
alors je passerais ptet vous voir avant du coup, et en ce qui concerne le début de votre balade je ne saurais que vous conseiller de partir direct par la passerelle a droite de la station BP et de rejoindre le parcours par la route pour pas croiser les VTT pasque sinon vla l'bordel!! 😃
allé ptet a demain! 🥴
un tout seul ça sera rien 😃 😃 😃
et du matas de transmission vous avez mieux que le stalkie motorola si vous voulez en piquet
le probleme c l'antene de 5 metre et les batterie de 50 kg 😃 😃 😃
bon j'ai eu notre guide deux fois ce matin au tel il s'est apparemment bien démerdé c'est cool!
quand a moi je vous raconte c t trop drole..
j'arrive ce matin a 8h30 devant la station avec mon VTT ds le coffre.. et la.. 300 voitures occupaient TOUT le parking devant la station, et chacun sortait son VTT du coffre.. lol ..je vé voir a la station.. 😃
et la.. y a vait un ch'ti enduriste tout penaud et tout planqué: CARLO le plus courageux! moi je serais pas resté la.. lol
sur ce.. mon compagnon de route (en VTT hein) arrive en meme temps que nikaula.. qui fait le beau a la station et qu'a pas pigé qu'il était cerné par 300 vététistes prets a lui sauter dessus au premier coup de kick.. "planques toi bordel! reste pas a portée de tir!! a couvert, bordel!!"
bon il arrive.. je les laisse , "bonen sortie les gars!" une demi heure plus tard.. coup de fil de nikaula: le 200KT démarre pas!! vla le guet-apens!! en panne au milieu de 300 VTTistes!
lol bref ils finissent par la démarrer et partent en sens inverse de la route emprunté par .. nous!
car il faut avouer que j'ai été un pe a cette rando pour découvrir de ouveaux chemins.. mais bon.. y a pas de secrets.. les notres c'est DEJA les meilleurs.. alors la rando VTT a emprunté les memes que nous.. 🙄
bon apr contre j'ai qd meme découvert deux ou trois cotes et trucs sympa qu'on se refera la prochaine nocturne.. 😃
petit détail: j'avais des pédales auto toutes neuves.. et l'un de mes cales pieds s'est desseré: verdict: peu plus déchausser de la jambe droite! 💀 je vous dis pas les gamelles 😃 et ouais.. qd tout marche la veille d'une sortie.. ON CHANGE RIEN!!!!! 🥳
allé j'attends ton CR carlo ou nikaula! vous avez été jusqu'ou?
On a été jusqu'à Boulay les Troux. au niveau du Pré de Hainault et on a fait demi tour, on a été a la station service intermarché de Gometz la Ville et ensuite on est retourner à Boulay et on a refait le chemin inverse, sauf qu'on n'est pas passé par la grille au niveau de la carriere, mais vers le haut.
je laisse la parole a Carlo.
a+
dommage opur la grille pasque c'est sympa a monter: t'as la pression pour la passer avant que les bagnoles se pointent et t'as le trottoir juste avant la prise d'élan..
bruno78 te confirmeras que c'est EXTREMEMENT dur a passer surtout quand t'as un lascar qui est planté en haut et qui sort son zgeug pour pisser au dessus du passage.. baisse la tete bruno!!! 😃 😃 😃
Bon, tout d'abord, merci Artim pour tous ces renseignements, merci Nikaula pour ta patience lors de ma pause bricolage 🙄.
07hrs50: Direction ma prestigieuse unité en voiture pour allé chercher ma tite meule. Je me pointe au niveau du contrôle d'entrée de la zone et la je me rends compte que j'ai pas ma carte pro. En temps normal, ça passe mais pas aujourd'hui donc Blablabla et blablabla, allez vas-y passes. Ouuff 💨
08hrs15: Départ pour station B.P, arrivé sur les lieux je me retrouve face à 300 VTTistes qui biensûr me regardent de la tête au pied. Mon sang ne fait qu'un tour BAASTTONNNNNNNNN 😠 😠. Même pas, y se sont tous dégonflés. ✌
08hrs30: Arrivée d' Artim ( élément espion à pédale automatique directement implanté au coeur du gang des VTTistes écolos 👀 ). Peu de temps après Nikaula ns rejoint, c'est l'heure du briefing, passez par là et par là et re parlà. T'as compris ? Eeeuuuuuhhh !!!! on va se la faire à la " one again, hein ".
08hrs45: Départ avant de se faire abbattre par tous ces cyclistes en fuseau bariolé. Et là, le DRAME, kick, kick et re-kick, toujours rien 😢. Bon c'est parti, BOUGIE, marche tjs pas, FILTRE, pas ça, PURGE DE LA CUVE CARBU, kick et wwwwinnnnnnnn wiiiiiiiiinnnnnn ✌, dans la foulée 💨 💨 💨.
09hrs30: On part enfin, direction la forêt 🙂 avec nos petits plans en poche 🙄.
Je vs passe le passage rencontre entre enduro et vtt, on avait un peu l'impression de déranger 🙄. Bonjour Monsieur !! Pas de réponse 😠, tanpis. Bonjour M'dame!!! On dérange encore 😠 , BON !!! Pas grave, GAAAAAAZZZZZZZ 😃 😃
On arrive à suivre les indications de notre agent de renseignement et retrouvons Hervé et sa femme dans je ne sais plus quel bled, bref on les trouves, c'est déjà pas malc 😕. J'oubliais, avant on se fait la descente avec plein de troncs d'arbre et de cailloux ds tous les sens, trop fffooorrrrrrttt. Y a eu quelques ratés, ceci est classé SECRET DEFENSE 😃. Le principal étant d'arriver en bas, objectif atteint 💨 💀
Et ns v'la parti ts les quatres direction une autre forêt dont je ne me rappelle plus le nom aussi 🙄. Par surprise on se débrouille pas trop mal en topo mise à part un petit coup de téléphone à Artim pour ns orienter ( le radiogudage y a que ça de vrai), d'ailleurs je le soupçonne de ns avoir envoyé faire une tite boucle de jardinage ds ce secteur 🥴. On retrouve la fameuse grille indiqué par Artim, et là un franchissement face à la route, ça été sport y a eu un peu de gauffrage à l'arrivée mais heureusement aucun dégât corporel ni matériel ✌, donc du gaufrage de pro.
Ensuite, roulage et franchissement. R.A.S. Retour sur Vélizy par le même chemin. Béh oui y en a marre de chercher la route, faut un peu envoyer les gazs pour se défoulers aussi. 😃 😃
Conclusion: Balade très intérèssante qui changeait du quotidien, beh oui pas de guide, il a bien fallu s'y mettre. Ce qui était bien sympa d'ailleurs. ✌
A l prochaine les gars et bonne semaine ✌ 💨 💨
| CarlboxXx : Bon, tout d'abord, merci Artim pour tous ces renseignements, merci Nikaula pour ta patience lors de ma pause bricolage 🙄. 07hrs50: Direction ma prestigieuse unité en voiture pour allé chercher ma tite meule. Je me pointe au niveau du contrôle d'entrée de la zone et la je me rends compte que j'ai pas ma carte pro. En temps normal, ça passe mais pas aujourd'hui donc Blablabla et blablabla, allez vas-y passes. Ouuff 💨 08hrs15: Départ pour station B.P, arrivé sur les lieux je me retrouve face à 300 VTTistes qui biensûr me regardent de la tête au pied. Mon sang ne fait qu'un tour BAASTTONNNNNNNNN 😠 😠. Même pas, y se sont tous dégonflés. ✌ 08hrs30: Arrivée d' Artim ( élément espion à pédale automatique directement implanté au coeur du gang des VTTistes écolos 👀 ). Peu de temps après Nikaula ns rejoint, c'est l'heure du briefing, passez par là et par là et re parlà. T'as compris ? Eeeuuuuuhhh !!!! on va se la faire à la " one again, hein ". 08hrs45: Départ avant de se faire abbattre par tous ces cyclistes en fuseau bariolé. Et là, le DRAME, kick, kick et re-kick, toujours rien 😢. Bon c'est parti, BOUGIE, marche tjs pas, FILTRE, pas ça, PURGE DE LA CUVE CARBU, kick et wwwwinnnnnnnn wiiiiiiiiinnnnnn ✌, dans la foulée 💨 💨 💨. 09hrs30: On part enfin, direction la forêt 🙂 avec nos petits plans en poche 🙄. Je vs passe le passage rencontre entre enduro et vtt, on avait un peu l'impression de déranger 🙄. Bonjour Monsieur !! Pas de réponse 😠, tanpis. Bonjour M'dame!!! On dérange encore 😠 , BON !!! Pas grave, GAAAAAAZZZZZZZ 😃 😃 On arrive à suivre les indications de notre agent de renseignement et retrouvons Hervé et sa femme dans je ne sais plus quel bled, bref on les trouves, c'est déjà pas malc 😕. J'oubliais, avant on se fait la descente avec plein de troncs d'arbre et de cailloux ds tous les sens, trop fffooorrrrrrttt. Y a eu quelques ratés, ceci est classé SECRET DEFENSE 😃. Le principal étant d'arriver en bas, objectif atteint 💨 💀 Et ns v'la parti ts les quatres direction une autre forêt dont je ne me rappelle plus le nom aussi 🙄. Par surprise on se débrouille pas trop mal en topo mise à part un petit coup de téléphone à Artim pour ns orienter ( le radiogudage y a que ça de vrai), d'ailleurs je le soupçonne de ns avoir envoyé faire une tite boucle de jardinage ds ce secteur 🥴. On retrouve la fameuse grille indiqué par Artim, et là un franchissement face à la route, ça été sport y a eu un peu de gauffrage à l'arrivée mais heureusement aucun dégât corporel ni matériel ✌, donc du gaufrage de pro. Ensuite, roulage et franchissement. R.A.S. Retour sur Vélizy par le même chemin. Béh oui y en a marre de chercher la route, faut un peu envoyer les gazs pour se défoulers aussi. 😃 😃 Conclusion: Balade très intérèssante qui changeait du quotidien, beh oui pas de guide, il a bien fallu s'y mettre. Ce qui était bien sympa d'ailleurs. ✌ A l prochaine les gars et bonne semaine ✌ 💨 💨 |
| CarlboxXx : Hop la, la topographie était une étroite collaboration de deux amateurs. N'oublions pas Nikaula, qui s'est procuré les cartes et tout et tout. T'es sur la bonne voie Laurent, je sens le G.P.S au prochain Noël 😉. |