Bjr à tous,
je voudrais installer un compteur digital plus petit que le gros bloc compteur / compte-tour d'origine HONDA. J'ai trouvé un modèle à 45 € sur le catalogue motodiffusion. il est de marque TRELOCK. d'après mes recherches, il s'agit d'une marque qui fait à l'origine des compteurs pour vélo.
1- Connaissez vous cette marque ?
2- Avez vous déjà installé un compteur de ce type sur vos motos ?
3- Est-ce facile ?
Merci de m'éclairer sur ce point
a+ 💨
Les 7 commentaires de cette publication.
| omplus80 : Bjr à tous, |
| omplus80 : je voudrais installer un compteur digital plus petit que le gros bloc compteur / compte-tour d'origine HONDA. J'ai trouvé un modèle à 45 € sur le catalogue motodiffusion. il est de marque TRELOCK. d'après mes recherches, il s'agit d'une marque qui fait à l'origine des compteurs pour vélo. 1- Connaissez vous cette marque ? |
| omplus80 : 2- Avez vous déjà installé un compteur de ce type sur vos motos ? |
| omplus80 : 3- Est-ce facile ? |
| omplus80 : Merci de m'éclairer sur ce point a+ 💨 |

| omplus80 : Bjr à tous, je voudrais installer un compteur digital plus petit que le gros bloc compteur / compte-tour d'origine HONDA. J'ai trouvé un modèle à 45 € sur le catalogue motodiffusion. il est de marque TRELOCK. d'après mes recherches, il s'agit d'une marque qui fait à l'origine des compteurs pour vélo. 1- Connaissez vous cette marque ? 2- Avez vous déjà installé un compteur de ce type sur vos motos ? 3- Est-ce facile ? Merci de m'éclairer sur ce point a+ 💨 |
j'ai monté un compteur de chez carreouf a 50F , 1500km , plusieurs pelles depuis et ras...
le montage est aussi important que le compteur.
hop, c'est encore moi. Ca y est, j'ai acheté un SIGMA TARGA BC800. Je n'arrive pas trop à voir quelle est la vitesse maxi possible (99 km/h ? ). Sur quoi vous le fixez, sur le guidon ou ailleurs ? Est-ce qu'il s'éteint ? Enfin, comment vous faites pour rallonger le fil ? vous coupez au milieu et mettez une rallonge ? 🙄
ben merci encore pour vos réponses
a+ 💨