je poscede des sidi flexforce que je trouve tres confortables,etanches et techniquement tres abouties
j'ai entendu dire que la semelle de la version srs etais beaucoup plus fragile que celle de la version conventionnelle
un essai sur le cite de dirt rider en conclu qu'elle est baucoup plus rigide que celle de la flexforce normal et qu'elle serait plus adapte a la pratique du sx
qu'en pensez vous,y en a t-il qui ont ce model
si oui j'aimerai avoir leur avis car j'aimerai changer les miennes et en ce moment RMF les vend moins cher
charlos apprends a faire les liens!!! 😃
www.motofiches.com/sites/TYRBUW/fiches.asp?cs=&mk=KTM&cc=250&ml=250%2520EGS%252011KW%2520D&id=KT732680250~EGS~11KW~D
merci les gars pour vos reponses......
ouais ouais , parfait un 400 XR 🙂
désolé, je vous sentait partis dans le 400 Katoche et autres brèles de compètes 😃
sinon, pour ce que j'en vois autour de Toulouse (c'est pitètre pas général) les 400 XR ne courrent pas les rues, sont surcotés (souvent beaucoup), et pour les rares que j'ai vus, ont pas mal roulé.
le risque avec l'XR, c'est sa réputation de solidité, du coup beaucoup ne font strictement rien dessus....
et les becanes ne valent pas le prix demandé.
pour le supermot, pas simple
l'idéal doit etre un 350 DR, y'a pas mal de pieces dispos.
passer un XR en supermot coute une fortune.
ah non greg! c'est pas eux alors? moi pour le piston c'est 588 y compris la MO (qui est aussi a 42€.. et qui comptent 6h..)
c'est bien lea.der motos chez qui tu as été? 🙄
tu peus aller voir sur mon site , il y a des photos
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
du coté de cysoing, willems il y a beaucoup de chemins rapides, mais est ce qu'il y a du franchissement???
Pour l'avoir essayée, bien que poireau champion toute catégorie, la 300 gas, tu l'apprécie, même si tu utilise que 30% de ses capacités, tu le fais sans problème! C'est une moto facile...Bien sûr, en rapport avec la KLX, là, évite de tourner la poignée à fond....enfin pas tout de suite!!!!
YO
| lacout : doucement les gars deuxieme entier c bien comme resultat |
| poupouf : qui a deja commandé sur se site du matos??? je voudrais savoir si il et sur!!! |
Bon, vue sur ta fiche, t'es loin de chez moi.... Pour info, je peux bricoler sur tour et fraiseuse mais ça coute 35 euros de l'heure.... si tu ammenes la cam et que tu sais exactement ce que tu veux.....Donc, à moin de trouver un mec sympa, à ta disposition, ben 30 roros pour acerbis c'est la seule solution.....
YO
J'ai trouvé pour la 400 EXC 2002 :
les schéma électrique : http://www.ktminfo.com/partscat/images/Info/2002_400_520_el_d_e_f_i_sp.pdf
et les périodicités des opérations de maintenance : http://www.ktminfo.com/partscat/images/Info/2001_400-520_ser1.pdf
stratocaster :
on est toujours l'idiot de quelqu'un ! n'est ce pas monseigneur ? 😎 |
Ceci dit, à plusieurs reprises j'ai rencontré cette "panne" à cause d'une bougie defectueuse ou d'un anti parasite peu etanche et deterioré, mais j'imagine que c'est la première chose que tu as verifié !!!