Visiblement, les gens ressentent un vrai besoin de lancer des annonces dans les posts, certains utilisent leur signature pour cela. Alors pourquoi ne pas permettre aux inscrits de mettre une ligne d'annonce dans leur profil. Cette ligne apparaîtrait en dessous de l'image sur la droite du post (un peu comme les liens publicitaires de google). Personnellement, ça ne me génerait pas de voir les annonces des gens à cet endroit, mais pour ceux qui ne veulent pas les voir, on pourrait imaginer une option dans les préférences : "ne pas afficher les annonces".
Bien sur, la contre partie de tout ça, serait l'interdiction de mettre une annonce directement dans le post sous peine de suppression du message.
Je pense qu'ainsi, on éviterait le risque que le forum soit noyé sous les demandes d'achat ou vente.
Qu'en penses-tu JMi ?
Denis
Les 15 commentaires de cette publication.
Why not ?
Si on répond à ces petites annonces toute discretes en MP, ça ne pollue aucun post et ne dérange personne comme ça.
Faut voir maintenant au niveau technique pour JMI et faudrait pas que les QI50 de service commencent pour autant à annoncer n'importe quoi non plus.
Un peu de bon sens et de sobriété,
en insistant bien on devrait pouvoir y arriver... peut-être...
Comme dit ds 1 autre post, on est sencés être des adultes responsables alors montrons le... 😉
| C'est une diée c vrai, mais pour que quelqu'un voit ton annonce fot dejà kil aille voir ta fiche alors c pas gagné non? |
| yannik750 : Ah ok, dslé pas compris...😕 Ouais prkoi pas...a creuser; mais le boss en a tellemtn à faire ... mais c bien, fo lui en parler! |
stratocaster :
mon QI est de 51 j'ai bon ? et je n'ai à revecoir aucune pedagogie de personne ! 😛 |
| lacout : 51 sec 50.5 avec deux glacon c ça !!! |
| Steevy : Et un 51 bien anisé lolllllllllll 😎 |
| denX : Je pense qu'ainsi, on éviterait le risque que le forum soit noyé sous les demandes d'achat ou vente. Qu'en penses-tu JMi ? Denis |