cr ballade du 14

Par jll
jll

merci a Jérome pour nous avoir fait
decouvrir des coins sympa 😃
il y avait de tout,du sable une premiere pour moi 👀une belle foret,des franchissements.
et heureusement pour serge de beaux bourbiers avec des grandes flaques
😃 😃
j ai passer une tres bonne journée
merci a vous deux ✌
fatigue mais heureux 🥴 🙂

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

quoi? c'est tout? c pas un CR ca????

les photos!

la vidéo!!

le parcours!!

LE CR !!!

😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Par shrek91
shrek91

Merci à la prochaine sortie

Par artim
artim

ah bah ca c'est du CR ! 😃

momentanément-indisponible

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Y a même pô une tite panne à raconter, de la casse ou une tite pellasse 😃 😃

Par Nico91
Nico91

CarlboxXx :
Y a même pô une tite panne à raconter, de la casse ou une tite pellasse 😃 😃

Ben qu'es tu veux raconter quand la balade et simplement un après midi devant la télé à regarder le foot en nous faisant croire qu'il on rider 😃

Bon va faloir affuter vos claviers un peut plus sevère là, pcq c'est pas suffisant 3 lignes.
Ou qu'il est le Sergio pour nous coller 125 lignes de CR 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par 350gaaaz
350gaaaz

ben non...

c'etait une ballade, pas une etape du championnat du monde des kamikazes, comme certaines randos animées par certains gars qui habiteraient pas tres loin de velisy (enfin jme comprend ;-D)
et pis pour une fois, y'avait pas d'appareil photo, pas de camera, y'avait keudalle, juste le plaisir de rouler pepere et de decouvrir (pour pma part) de nouveaux coins.

y'a meme pas eu de casse de materiel, pas de chute ou presque pas (1 ou 2 tombage de moto a l'arret en franchissement pour moi).
ca m'a permis de peaufiner quelques points de pilotage tranquillement (notamment des histoires de position sur la moto) et de retrouver confiance dans mes reglages et mon train avant.

en ce qui me concerne, la moto etait vraiment bien et j'ai pris enormement de plaisir a en apprecier l'efficacité, meme dans le bien gras.
comme quoi, le simple fait de changer de pneus, de mettre un reservoir plus petit et de modifier le reglage de fourche d'un iota, ca m'a rendu le sourire et l'envie de remettre du gaz meme dans le roulant.

allez, pour resumer, je dirais que j'ai pris mon pied !!!!

merci a shrek91 pour la bonne ballade, et merci a jll pour la bonne humeur habituelle, c'etait que du bonheur.

derniere chose : c'est quand meme vachement mieux de rouler la semaine, on a quasiment rencontré personne...

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Par mat-x
mat-x

350gaaaz :
ben non...

c'etait une ballade, pas une etape du championnat du monde des kamikazes, comme certaines randos animées par certains gars qui habiteraient pas tres loin de velisy (enfin jme comprend ;-D)
et pis pour une fois, y'avait pas d'appareil photo, pas de camera, y'avait keudalle, juste le plaisir de rouler pepere et de decouvrir (pour pma part) de nouveaux coins.

y'a meme pas eu de casse de materiel, pas de chute ou presque pas (1 ou 2 tombage de moto a l'arret en franchissement pour moi).
ca m'a permis de peaufiner quelques points de pilotage tranquillement (notamment des histoires de position sur la moto) et de retrouver confiance dans mes reglages et mon train avant.

en ce qui me concerne, la moto etait vraiment bien et j'ai pris enormement de plaisir a en apprecier l'efficacité, meme dans le bien gras.
comme quoi, le simple fait de changer de pneus, de mettre un reservoir plus petit et de modifier le reglage de fourche d'un iota, ca m'a rendu le sourire et l'envie de remettre du gaz meme dans le roulant.

merci a shrek91 pour la bonne ballade, et merci a jll pour la bonne humeur habituelle, c'etait que du bonheur.

derniere chose : c'est quand meme vachement mieux de rouler la semaine, on a quasiment rencontré personne...

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

tu le dis si ça te soule que je te film 😃

MatQuiSeFaitToujoursPriéPar350GazzzPourLeFilmer 💨

Par bruno78
bruno78

mat-x :
350gaaaz :
ben non...

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

tu le dis si ça te soule que je te film 😃

MatQuiSeFaitToujoursPriéPar350GazzzPourLeFilmer 💨

OUI OUI 😃 😃 😃.

.

Salutations Bruno

Par 350gaaaz
350gaaaz

nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, moi j'adore quand tu me filmes, me fait pas dire ce que j'ai pas dit 🙂

seulement là, t'etais pas là ;-(
qu-est-ce qu'on etait tristes !
alors c'est pour ca qu'on a rien a raconter...
une ballade de gars desesperés et qui s'emmerdent quoi : sans camera c'est pas aussi fun, t'imagines bien.

alors tu promets de venir a la prochaine au moins ?

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

A la prochaine je viens sans caméra lol 😃

Commenter « cr ballade du 14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?