lecon de pilotage

Par sam-985
sam-985

j'ai trouvé quelques video
interessante sur le site de
MxRush
http://www.mxrush.com/?rub=pilotage

Sam

.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

bougez pas je m'y colle 😃

www.mxrush.com/?rub=pilotage

momentanément-indisponible

Par sam-985
sam-985

"><url></url>

Par sam-985
sam-985

caramba !!
loupé,

Par sam-985
sam-985

sam-985 :
caramba !!
loupé,

j'ai enfin pigé !
😃 😃 😃

Par artim
artim

bon bah.. c''est bien sympa tout ca;. je suis pret pour la GLC maintenant! 😃 ou est ce qu'on s'inscrit?

momentanément-indisponible

Par PKDX
PKDX

J'ai pas accès aux fichiers pour cliquer dessus et visionner 🙄
J'ai juste la flèche de la souris, elle se met pas en main pour ouvrir qd je vais sur les fenêtres ?
Sont où les pros de l'informatique pour les snuls?
🙄

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Et moi, toute les x secondes, la vidéo se coupe pour une "mise en mémoire tampon"!!! et même si je laisse jusqu'au bout....en remettant "marche" ça recommence les mises en mémoire tampon......

Qu'est ce que rate????

Merci oh Dieu de l'informatiqueeeee 😠

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par sam-985
sam-985

yoyo-sprint :
Et moi, toute les x secondes, la vidéo se coupe pour une "mise en mémoire tampon"!!! et même si je laisse jusqu'au bout....en remettant "marche" ça recommence les mises en mémoire tampon......

Qu'est ce que rate????

YO

moi aussi !! lol
aussi , je clic sur "bas debit" et la c'est bon !!!
😉 🥳

Sam

Par 350gaaaz
350gaaaz

yoyo-sprint :

Qu'est ce que rate????

YO

tu n'as pas assez de bande passante (debit internet) pour la quantité d'information qui passe dans ce flux video et audio en temps reel.

alors ta becane en charge une petite partie sur le disque en guise de memoire tampon pour eviter les coupures dues au manque de fuidité de ton telechargement.

elle lance ensuite la lecture de la partie bufferisée (en memoire sur ta machine) tout en continuant de telecharger le reste du fichier.

mais comme la vitesse de telechgargement n'est pas assez rapide, la memoire tampon se vide plus vite qu'elle ne se remplit et arrive le moment ou il n'y a plus rien dedans.
a ce moment, le stream (flux) se tarit, la lecture se coupe et le lecteur se remet a telecharger jusqu'a remplir completement la memoire tampon avant de relancer la lecture...
et ainsi de suite.

les seules solutions : augmenter ton debit internet, ou tenter de lire un flux moins important (un stream "bas debit" si il en existe un sur le site).

en esperant avoir ete clair dans mes esseuplications ?

😃 😃 😃 😃

Par denX
denX

on a être tous des pros maintenant..
💨

Dernier commentaire

Par denX
denX

Des pros du pilotage, bien sur.
Merci pour le lien, c'est génial.

Denis

Commenter « lecon de pilotage»