Bonjour a tous j'aourais besoin de vos conseils.Voila sur mon 250 wrz yam de 99 j'ai l'impression d'etre a la foire du trone(ca rebondis mechament)quand je roule sur le bitume a partir de 70 80 a l heure.combien coute un amorto
ohlins posé et une pr^pa individuelle
de fourche merci
Les 20 commentaires de cette publication.
| lolo42 : Bonjour a tous j'aourais besoin de vos conseils.Voila sur mon 250 wrz yam de 99 j'ai l'impression d'etre a la foire du trone(ca rebondis mechament)quand je roule sur le bitume a partir de 70 80 a l heure.combien coute un amorto ohlins posé et une pr^pa individuelle de fourche merci |
Nico91 :
ça serait pas par hazard un problème déquilibrage de tes jantes qui auraient des gripsters ???? |
lolo42 :
on peut faire qq chose |
lolo42 :
on peut faire qq chose |
lacout :
equilibrage |
Nico91 :
Ben oui, il faut charger la mule de l'autre côté avec des plomb adhésif, comme pour un équilibrage normal, sauf que là il faut en coller un paquet. Soit tu le fais toi même, c'est pas trop compriqué, les plombs tu dois même en trouver peut être chez Norauto ou un truc du genre, soit tu le fait faire pas un garago. |
| Nico91 : un gripster c'est entre 100 et 200gr de balourd, quand tu roule doucement ça se sent pas trop, mais dès que tu roule vite, la oui. Sur mon 400DRZ à l'avant c'est terrible, le gripster on le sent très bien 😃 |
lolo42 :
NICO POURQUOI TU LE SENS TU N4AS PAS FAIS L EQUILIBRAGE? |
Nico91 :
grosse, grosse grosse flème 🙄 Je l'avait fait sur le 600DR 😃 Et puis de toute façon je le sent que sur les portion de route, le reste du temps c'est transparent pour moi et comme on fait peut de route ... |
bruno78 :
Biensur. je peutêtre en ajouter un troisième. . |
| lolo42 : nico QUE PENSES TU DES PREPA DE FOURCHES AS TU UNE IDEE DE PX |
Nico91 :
Renseigne toi auprès de Shaftracing, il est préparateur et traine souvant sur le forum shaftracing@hotmail.com |
Si tu as un balourd, vérifie si ton pneu ne s'est pas usé anormalement.Il m'est arrivé (aussi à cause du gripster ) de bouffer le pneu AV. comme une came : sur la route c'est désagréable et le phénomène s'accroit.Ca donne l'impression de faire du TT sur la route.