Au cas ou certain ne l'aurait pas remarqué, j'ai crée une fiche intitulé Micro fiches dans la quelle j'essaye de regrouper un max d'infos technique que l'on peut trouver sur le WEB, entre autre les manuel d'utilisateur, Manuel d'atelier, Cataloque de pièces détachées et autres.
Si vous connaissez d'autres liens vers ce type d'info ça serait sympa de me le faire savoir pour que je complète un maximum cette fiche et que tout le monde puisse y trouver son bonheur
✌
Les 25 commentaires de cette publication.
moi je me sert de ce lien , si ça peux servir...??
http://perso.club-internet.fr/cbreysse/profgromono/liens/liens.html
bonjour !
c'est où qu'on les trouves les fiches sur le site ?
Je cherche mais je ne doit pas être très doué.
merci
a +
l'autre jour, je suis tombé (sans plus étudier le site) sur
www.yamahaoftroy.com
où il y a des fiches motos et quads pour Honda, Suz et Yam
| bvrracing : Nico, t'es vraiment super fort !!!!! 😃 je t'envois par mail le fichier pdf des micros fiches de 400-520 EXC... plus simple que le lien chez Almet motos... |
| felino : http://www.g2-innovations.com/gentech/manuals.htm ciao |
bonjour
cela porvient de la mailing list
en gros je me suis dit que vous l'auriez surement,n mais au cas ou j'ai posté !
bonne journée
(j'arrive pas à me decider...)
Je recherche pour un pote, le manuel d'entretien ou toutes fiches techniques sur un 500 XR de 1987..... Et malgré tous tes efforts, Nico, ben que dalle..... t'as une idée???
PS: c'est bien le loustic qui a fini le premier jour de la trans'ardenaise sans direction.....
YO
| gasgas72 : desolé nico, j'avais oublier voila pour les honda 250,400,600xr yamaha 400wr vor 400/503,492/495 http://cbreysse.club.fr/profgromono/schemas/schemas_index.html |
http://www.pivotworks.com/search.asp
Lien intéressant pour plusieurs marques pour voir entre autre les plan de pièces ou partie de la moto en coupe ou avec le détail d'assemblage :
www.pivotworks.com/search.asp
Exemple :
Ca permet aussi de vérifier le type et les références des pièces d'une moto et d'avoir une idée du prix.