??? fabio lo pas compris
si deja tu demontes le selecteur.
Profites en pour souder une plaque sur le coté interieur du ledit selecteur.
Cela t'éviteras à la 1ere gamelle de percer le cache volant moteur (experience vécue et chere ).
D'autre part, je n'ai jamis mis autre chose que de l'huile moteur type NORAUTO ET J4AI JAMIS EU DE PROB.
Cela dit je vidange tous le 2 mois en sachant que je roule quasiment tous le sweek end.a+
Oui comme tu veux l'essentiel est de choisir en exagérant même un peu pour voir vraiement s'il y a une difference.
Tu enrichis ou appauvris si c'est pire ou pareil tu fais l'inverse... ✌
Sushi, pardon mais il m'est arrivé d'essayer de faire du technique mais on fait pas 180 km en 8h30...
Plus de 20 km par heure c'est pas encore assez technique...pour certains.
Je connais des fous avec qui je roule qui font pas 10 km en 3 h 😉
Ben là tu n'as vraiment pas besoin de poignées chauffantes, non non 😃
il n'y a pas longtemps on a fait un Ch du championnat du monde dans la journée, gloups ! 😳
On a pas la même moto alors ? Tu es sur qu'elle est bien règlée ?
Valves encrassées ?
Le compteur KTM équipant les modèles 2005est petit et bien logé prés du guidon, donc peu exposé ! Mais moins lisible que sur les 2004 je pense. Michel
moi j'ai
- rajouter des pontets pour réhausser le guidon ( merci gat 😉 )
- incliné le guidon vers l'avant
- relevé de 3 crans le selecteur de vitesse : comme ca je laisse mon pied bien droit et le bout de la botte sous le selecteur , c parfait pour passez les rapports debout , bon du coup c quasi impossible de les passez assis mais on s'en fout
voilouuuu
| artim : 😃 ah bah voila! grillééééééééééééééééééééééééééé!!! 🙄 🙄 🙄 |

Ben frachement mon avis perso c'est que c'est une tres bonne machine (de cross) d'enduro mais bon je ne suis pas le seul a dire sa sur ce forum moi qui voulait faire de l'enduro et du cross je pense que ma machine aura plus de faciliter en cross qu'en enduro
Mais je ne regrette pas mon choix YAM Forever
Excellent !! faudra en refaire !! 😃
hop et up !
histoire dominicale
par fabiosol
MDR
Dimanche 13/02
Un mec, la quarantaine viens pour voir la kawa.
Ok, il arrive, à peine 1.60m, il essait la meule, par comme un sauvage a froid se con, manque de s'envoler et il me dit , j'ai peur de m'ennuyer c'est mou, bon ok je veux bien, mais faut pas deconner qd même, il me dit clairement, arfffff c'est mou je vais plutot prendre un 250 WRZ, je lui dit ok, si il veut tapper les chronos, mais pour la ballade la klx c'est pas mal non?
Ca le fait chier, la meule est propre elle demare nickel, il me dit alors un truc trop marrant, la blague du jour: vous me la vendez moins chére comme ça si ça ne me plait pas je la revend !!!
Le fabio étonné, je veux bien faire du sociale mais y'a des limites, je lui demande son prix, et la 2eme blagues du jour: vous la vendez chere monsieur, a l'argus elle cote 1400€, je vous en propose 1500 car elle est propre , a prendre ou a laisser, ba, a laisser aurevoir et bonne chance pour trouver une meule au prix de l'argus
Bref ceci a qd même eveiller ma curiosité, faut t'il tenir compte des cotes argus? enfin avec une fourchette de prix.
enfin j'ai bien rigolé, le pauvre etait sur une autre planéte Publié le 14/02/05 14:18
Infos © copyright
Message n°92933
Made in France
KLXR à vendre
33333333333333333333333333333333
garde là ta moto à 55 ans tu diras, cong, j'avais de ces breles si j'avais su je les aurai gardées !
surtout pour 1500 €
cricri31 :
😃 pourquoi, y'a pas les clignos :-d |