histoire dominicale

Par fabiosol
fabiosol

MDR

Dimanche 13/02

Un mec, la quarantaine viens pour voir la kawa.
Ok, il arrive, à peine 1.60m, il essait la meule, par comme un sauvage a froid se con, manque de s'envoler et il me dit , j'ai peur de m'ennuyer 😳c'est mou, bon ok je veux bien, mais faut pas deconner qd même, il me dit clairement, arfffff c'est mou je vais plutot prendre un 250 WRZ, je lui dit ok, si il veut tapper les chronos, mais pour la ballade la klx c'est pas mal non?
Ca le fait chier, la meule est propre elle demare nickel, il me dit alors un truc trop marrant, la blague du jour: vous me la vendez moins chére comme ça si ça ne me plait pas je la revend 😳!!!

Le fabio étonné, je veux bien faire du sociale mais y'a des limites, je lui demande son prix, et la 2eme blagues du jour: vous la vendez chere monsieur, a l'argus elle cote 1400€, je vous en propose 1500 car elle est propre 😃, a prendre ou a laisser, ba, a laisser aurevoir et bonne chance pour trouver une meule au prix de l'argus 😉

Bref ceci a qd même eveiller ma curiosité, faut t'il tenir compte des cotes argus? enfin avec une fourchette de prix.

enfin j'ai bien rigolé, le pauvre etait sur une autre planéte

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Bienvenu dans le monde réel 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?yann?
?yann?

beh le probleme avec la cote c que c tres relatif !!!...
comme le bon etat d'une moto !!!...
ca depend aussi de la demande qu'il y a autour de telle ou telle machine...
donc pas evident...!!!
l'argus donne une idée, apres ca depend de beaucoup de choses...meme des regions...
la cote sert juste a mon sens, a se faire une idée sur un tarif...c tout...
et encore !!! juste la cote officielle...
pas la cote de moto crampons ou enduro mag...!!

yann

Par fabiosol
fabiosol

Gatouille :
Bienvenu dans le monde réel 😉

CAD gat'

Par Gatouille
Gatouille

Je ne parle pas de la cote mais de tous les gars bizarres que l'on peut rencontrer à chaque fois que l'on fait une transaction...

C'est tout... 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par fabiosol
fabiosol

Gatouille :
Je ne parle pas de la cote mais de tous les gars bizarres que l'on peut rencontrer à chaque fois que l'on fait une transaction...

C'est tout... 😉

ouai, mais bon, j'ai bien rigolé 😃

Par alesk
alesk

MDR
y'en a qui doute de rien j'te jure

comme comme j'aime pas trop le vert tu me l'a fais 150 € de moins que je change la couleur

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Jeepee
Jeepee

alesk :
MDR
y'en a qui doute de rien j'te jure

comme comme j'aime pas trop le vert tu me l'a fais 150 € de moins que je change la couleur

La cote peut etre un bon critère de remboursement en cas de vol si la moto est récente, par contre si elle a plus de 5 ans tu te les bouffe.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Fais tout de même gaffe qu'il n'ait pas fait un repairage pour revenir!!!!!!! C'est assez fréquent ! Michel

Par fabiosol
fabiosol

ouai il m'a dit ça, donc le gas, faut vendre toutes vos motos a la cote des mags pour ce gentil monsieur.

Le plus marrant était qd même:

chérie (ça femme etait avec lui), pourquoi tu la prend pas a pas cher, comme ça tu la revend dans pas longtemps 😃, j'étais a coté, sur le cul, je crois qu'ils voulaient me rendre service et me debarasser de ma poubelle 😃

J'ai pas du comprendre sur le moment 😃

Par fabiosol
fabiosol

Mich600TTR :
Fais tout de même gaffe qu'il n'ait pas fait un repairage pour revenir!!!!!!! C'est assez fréquent ! Michel

c'était un vieu avec ça bonne femme, et il ne savent pas ou j'habite, je donne jamais RDV chez moi 😉

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
me debarasser de ma poubelle 😃

C'est pas moi qui l'ai dit 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

c vrai que j'ai un truc en plastique vert avec deux roues devant chez moi ...
😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

histoire dominicale
par fabiosol
MDR

Dimanche 13/02

Un mec, la quarantaine viens pour voir la kawa.
Ok, il arrive, à peine 1.60m, il essait la meule, par comme un sauvage a froid se con, manque de s'envoler et il me dit , j'ai peur de m'ennuyer c'est mou, bon ok je veux bien, mais faut pas deconner qd même, il me dit clairement, arfffff c'est mou je vais plutot prendre un 250 WRZ, je lui dit ok, si il veut tapper les chronos, mais pour la ballade la klx c'est pas mal non?
Ca le fait chier, la meule est propre elle demare nickel, il me dit alors un truc trop marrant, la blague du jour: vous me la vendez moins chére comme ça si ça ne me plait pas je la revend !!!

Le fabio étonné, je veux bien faire du sociale mais y'a des limites, je lui demande son prix, et la 2eme blagues du jour: vous la vendez chere monsieur, a l'argus elle cote 1400€, je vous en propose 1500 car elle est propre , a prendre ou a laisser, ba, a laisser aurevoir et bonne chance pour trouver une meule au prix de l'argus

Bref ceci a qd même eveiller ma curiosité, faut t'il tenir compte des cotes argus? enfin avec une fourchette de prix.

enfin j'ai bien rigolé, le pauvre etait sur une autre planéte Publié le 14/02/05 14:18
Infos © copyright
Message n°92933

Made in France
KLXR à vendre
33333333333333333333333333333333

garde là ta moto à 55 ans tu diras, cong, j'avais de ces breles si j'avais su je les aurai gardées !
surtout pour 1500 €

Commenter « histoire dominicale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?