MDR
Dimanche 13/02
Un mec, la quarantaine viens pour voir la kawa.
Ok, il arrive, à peine 1.60m, il essait la meule, par comme un sauvage a froid se con, manque de s'envoler et il me dit , j'ai peur de m'ennuyer 😳c'est mou, bon ok je veux bien, mais faut pas deconner qd même, il me dit clairement, arfffff c'est mou je vais plutot prendre un 250 WRZ, je lui dit ok, si il veut tapper les chronos, mais pour la ballade la klx c'est pas mal non?
Ca le fait chier, la meule est propre elle demare nickel, il me dit alors un truc trop marrant, la blague du jour: vous me la vendez moins chére comme ça si ça ne me plait pas je la revend 😳!!!
Le fabio étonné, je veux bien faire du sociale mais y'a des limites, je lui demande son prix, et la 2eme blagues du jour: vous la vendez chere monsieur, a l'argus elle cote 1400€, je vous en propose 1500 car elle est propre 😃, a prendre ou a laisser, ba, a laisser aurevoir et bonne chance pour trouver une meule au prix de l'argus 😉
Bref ceci a qd même eveiller ma curiosité, faut t'il tenir compte des cotes argus? enfin avec une fourchette de prix.
enfin j'ai bien rigolé, le pauvre etait sur une autre planéte
Les 13 commentaires de cette publication.
beh le probleme avec la cote c que c tres relatif !!!...
comme le bon etat d'une moto !!!...
ca depend aussi de la demande qu'il y a autour de telle ou telle machine...
donc pas evident...!!!
l'argus donne une idée, apres ca depend de beaucoup de choses...meme des regions...
la cote sert juste a mon sens, a se faire une idée sur un tarif...c tout...
et encore !!! juste la cote officielle...
pas la cote de moto crampons ou enduro mag...!!
yann
| alesk : MDR y'en a qui doute de rien j'te jure comme comme j'aime pas trop le vert tu me l'a fais 150 € de moins que je change la couleur |
Fais tout de même gaffe qu'il n'ait pas fait un repairage pour revenir!!!!!!! C'est assez fréquent ! Michel
ouai il m'a dit ça, donc le gas, faut vendre toutes vos motos a la cote des mags pour ce gentil monsieur.
Le plus marrant était qd même:
chérie (ça femme etait avec lui), pourquoi tu la prend pas a pas cher, comme ça tu la revend dans pas longtemps 😃, j'étais a coté, sur le cul, je crois qu'ils voulaient me rendre service et me debarasser de ma poubelle 😃
J'ai pas du comprendre sur le moment 😃
histoire dominicale
par fabiosol
MDR
Dimanche 13/02
Un mec, la quarantaine viens pour voir la kawa.
Ok, il arrive, à peine 1.60m, il essait la meule, par comme un sauvage a froid se con, manque de s'envoler et il me dit , j'ai peur de m'ennuyer c'est mou, bon ok je veux bien, mais faut pas deconner qd même, il me dit clairement, arfffff c'est mou je vais plutot prendre un 250 WRZ, je lui dit ok, si il veut tapper les chronos, mais pour la ballade la klx c'est pas mal non?
Ca le fait chier, la meule est propre elle demare nickel, il me dit alors un truc trop marrant, la blague du jour: vous me la vendez moins chére comme ça si ça ne me plait pas je la revend !!!
Le fabio étonné, je veux bien faire du sociale mais y'a des limites, je lui demande son prix, et la 2eme blagues du jour: vous la vendez chere monsieur, a l'argus elle cote 1400€, je vous en propose 1500 car elle est propre , a prendre ou a laisser, ba, a laisser aurevoir et bonne chance pour trouver une meule au prix de l'argus
Bref ceci a qd même eveiller ma curiosité, faut t'il tenir compte des cotes argus? enfin avec une fourchette de prix.
enfin j'ai bien rigolé, le pauvre etait sur une autre planéte Publié le 14/02/05 14:18
Infos © copyright
Message n°92933
Made in France
KLXR à vendre
33333333333333333333333333333333
garde là ta moto à 55 ans tu diras, cong, j'avais de ces breles si j'avais su je les aurai gardées !
surtout pour 1500 €