merci de vos infos pour durcir la fourche avant.Ou trouver des ressorts plus durs et quelle indice d'huile mettre?
Pour ceux qui ont changé le filtre à air lequel mettre?
Les 11 commentaires de cette publication.
voici des sites très intéressants pour modifs du 250 TTR :
regis.budohead.com/bikes/archive/yamaha_250ttr_faq.htm
www.brianeland.com/
regis.budohead.com/bikes.php?bike=250ttr
www.ttr250.com/
thumper-racing.net/TTR250.html
malheureusement tous en anglais...
tu peux mettre un indice d'huile plus élevé, chose assez simple à faire, et qui donne déjà un bon résultat. de la 5w est bien (voire même plus...)... vois par rapport à l'origine...
ensuite, tu trouveras ta réponse dans tous les liens (très bien foutus...) qu'à donné Charles. ✌

| bvrracing : tu peux mettre un indice d'huile plus élevé, chose assez simple à faire, et qui donne déjà un bon résultat. de la 5w est bien (voire même plus...)... vois par rapport à l'origine... ensuite, tu trouveras ta réponse dans tous les liens (très bien foutus...) qu'à donné Charles. ✌ |
de la W20 sur un TTR 250, à mon avis ça va pas changer grand chose....
SUr mon TTR j''ai essayé de la 15 W et j'ai rien ressenti comme changement par rapport à la 5 W. à mon avis, le mieux est de jouer sur les calles (j'ai prevu de le faire, mais le plus dur est de trouver des bouts de ferraille ou de plastoc qui pourraient cnvenir...)
| Olive (1,9D) : de la W20 sur un TTR 250, à mon avis ça va pas changer grand chose.... SUr mon TTR j'ai essayé de la 15 W et j'ai rien ressenti comme changement par rapport à la 5 W. à mon avis, le mieux est de jouer sur les calles (j'ai prevu de le faire, mais le plus dur est de trouver des bouts de ferraille ou de plastoc qui pourraient cnvenir...) |