Je roule sur Sancerre et en sologne.
j'aimerais aussi pouvoir rouler dans le morvan.
Je possède un 250 KTM 2 t 2005.
F_depar@hotmail.com
Salut les enduristes. Dites, juste pour savoir un truc. Avec les potes, on a entendu parler d'une manif, ce samedi, au Touquet, pour maintenir l'édition prochaine, et les suivantes, bien sûr. Mais ça, c'était avant la course. Vu l'engouement du public et tout ce qui dit depuis 10 jours, il devrait, théoriquement, pas y avoir de soucis. Donc, peut être plus de manif. Qqun sait qqch? Merci d'avance, parce que, i manif il y a, vu que je suis du coin, obligé d'y aller. C'était une telle réussite.
Je n'ai pas essyé ce truc mais je n'en éprouve pas le besoin car la moto est souple, vive et puissante (pour un 125 hein ce n'est pas un 525) et me suffit largement.
Je note que soit le moteur est particulièrement sain soit elle vraiment bien règlée (ou les deux ?)
parce que été automne hiver, en plaine en altitude la moto tourne très bien.
J'ai vu qu'en solution pas chère je peut utiliser de la peinture Hammérite de la marque Julien mais est-ce que quelqu'un sait si la peinture résistera à la température au niveau du résèrvoire d'huile ?
A+
| ?MANU? : pour info 250 TM an:2000 quantite d'huile 600ml et pour les petits malins de samedi c'est pas marque sur le carter!!!! sans rancune les gars |
| bdbraz : Merci et pour ce qui est du ressort de valve moi je tourne avec le vert( j'etais en rodage) et j'ai pas eu le temps d'essayer un autre(neige a gogo), ça donne quoi avec les autres???? |
Le franchissement et les pierriers sous la neige, c'est une peu too-hard pour moi.
Et juste autour de chez moi, il n'y a que des grimpettes, ou je reste scotche en bas de la pente (meme en degonflant).
Va encore falloir que je progresse avant de profiter des conditions hivernales.
Too bad...
Arno
mon pote en a un un peut prep ...reservoir echapement et amortisseur ar faisceau modf ca tourne bien meme dans le technic mais c est un poil lourd bon brel pour la rando pepere mais faut pas taquiner le chrono .
Combien de positions, et de circuits différents ???
Bonsoir vois le site de Pascal sybere:randoval;bonne chance et bonne ballade
Pascal chabanais
K'est ce ki te fais hésiter entre ces 2 motos qui à priori n'ont pas grand chose en commun ?
Je suis à la recherche d'un réservoir plastique pour mon dr650r toujours ...1993 etun pot aussi ....histoire de gagner du poids!!!
aplouch !!!
| ShreK : Salut, je vis aux alentours de paris ( pret de st germain en laye ) et je cherche des pistes sympas pour faire de la moto ... g un TTR 250 et je passe a peu pret partout :) je suis ouvert a toutes les suggestions ( sites, numero de club etc ... ) merci d'avance :) |