Eller les petits loups, vous avez assez attendu 😃
<urlhttp://nmorandvideo1.free.fr/Gambais%2012-02-2005/Gambais%2012-02-2005.wmv>Ho my god, they kill Kenny</url>
😃
Les 38 commentaires de cette publication.
Merde je me suis pris la roue dans la racine 😃 😃
Ho my god, they kill Kenny
✌
Ha oui j'alais oublier, Frank elle est ou ta superbe vidéo à toi que tu as du certainement faire avec BVR ou l'on voit bien tout, hein elle est où, je la trouve pas 😉
De toute façon cette vidéo elle est pricialement destinée aux participant qui on en mémoire le trip de nuit et avec qui on c'est pris une grosse poilade.
AVIS IMPORTANT
IL EST FORTEMENT DECONSEILLER DE REGARDER CETTE VIDEO SI VOUS N'AVEZ PAS PARTICIPER A LA SORTIE? IL Y A UN RISQUE MAJEUR D'ENNUIS PROFOND ET IRREVERSIBLE
Moi , j'aime bien l'ambiance !!
mais , je me demande quand meme , ou est le plaisir de ce tanker dans le noir ?????
il m'est deja arrivé plusieurs fois de rentrer de nuit et franchement ca ne m'eclate pas trop de rouler au phare !
j'avais la desagreable impression de pouvoir m'en metre une bonne a tout moment et ca , sans rien comprendre ! pas glop du tout et limite dangereux !
enfin , c'est mon avis , hein , chaqu'un fait ce qui veux ! lol
Sam
✌
une HONTE....c'est qui qui bouffe mes BN Fraise?????et c'est qui l'ginécologue alalampe frontale????
| sam-985 : ! enfin , c'est mon avis , hein , chaqu'un fait ce qui veux ! lol Sam ✌ |
Nico91 :
j'ai équipé ma moto de ce qu'il falait pour rouler de nuit, j'ai nommé un phare qui éclaire sa race 😃 c'est le moins que l'on puisse dire! en pleine journée, s'il y a le moindre nuage, je crois qu'on voit déja moins que nico en pleine nuit quand il roule derriere moi.. c'est plus un phare c'est un halogene géant! limite quand il roule trop pres de toi derrire t'as le cul qui chauffe! 😃 lolllllllllllllllllllllll ouais ouais rigolez pas derriere! allé je m'envais zieutez cette ptite vidéo.. je reviens.. 💨 |
Nico91 :
Effectivement Sam, il faut aimer, perso j'adore rouler de nuit comme de jour, mais de nuit c'est une toute autre autre ambiance et franchement je regrète jamais une sortie faite de nuit. Avec Artim, on doit être les deux seul à franchement aprécier et rouler de nuit, bon faut dire que maintenant on a quelques nuits à notre actif 😃 et je n'ai absoluement pas d'apréhention quand je roule de nuit, c'est aussi peut être que contrairement à certain, j'ai équipé ma moto de ce qu'il falait pour rouler de nuit, j'ai nommé un phare qui éclaire sa race 😃 et pas une petite loupiote annémique qui éclaire mon garde boue 😃 🥴 😎 |
artim :
|
Sam, c'est un peu comme aller en boite de nuit, vas'y de jour tu verras l'ambiance y est moins fun, ben rouler de nuit c'est pareil, c'est comme aller en boite la nuit et en plus le champagne coule à flot dès qu'oon se tank dans un boubier histoire de fêter ça 😃 😃
😃 😃 😃 😃
elle déchiiiiiiiiiiire !!!!
mort de rire tout le long!
evidemment je comprends que pour ceux qui n'y étaient pas.. c'est pas fendard.. bah oué on est pas des bons on peut pas vous montrer des montées impossible, des descentes de ouf, des sauts de malades.. on sait juste rouler de nuit! 😃
| Nico91 : contrairement à certain, j'ai équipé ma moto de ce qu'il falait pour rouler de nuit, j'ai nommé un phare qui éclaire sa race 😃 et pas une petite loupiote annémique qui éclaire mon garde boue 😃 🥴 😎 |
PS: hier soir je nettoie tout y compris le sac..
en le sortant de la machine a laver je le trouve un peu lourd.. il est encore mouillé ou quoi?!?
non c pas ca..
je cherche partout.. rien..
je l'etends.. et la..
putain dans la poche planquée au fond.. un larfeuille avec les papiers de la WR!!
😳 PUTAIN !!!!
je l'enleve.. la CG a pas trop morflé.. bon..
mais c'est qu'il reste encore lourd!!
je re-farfouille..
😳 😳 PUTAIN !! un deuxieme larfeuille avec cete fois ci TOUTES mes cartes grises et TOUS mes permis de conduire (les vrais, les faux, les permis pour griller les feux (1), etc!!! 😳 😳 👾 💀 💨
chuis vert!!
ca va ils sont pas morts mais j'ai plu qu'a les repasser et pi bon.. expliquer au flics et aux futurs proprios des motos et ouatures que si au dos de la CG il y a le texte de l'assurance imprimé dessus, c'est du tunning de carte grise! 😃
(1) rigolez pas dans le fond: je conduisais des ambulances avant: j'étais payé pour griller des feux, d'ou mon permis "blanc" 😃
+ mon faux permis pour montrer aux filcs! 😃 (la je rigole! il est vrai!)
wouééééééééé
excellente la video !
faut vraiment aque je me trouve une bobine d'eclairage qui va bien pour le 250WRZ, passque sinon ca va me mmanquer les randos de nuit.
en tous cas je me suis bien fendu la poire !!!
mais je concois que ceux qui ne roulent pas de nuit pigent pas trop le delire et apprecient moins ces images.
😃 😃 😃 😃 😃
| Nico91 : Sam, c'est un peu comme aller en boite de nuit, vas'y de jour tu verras l'ambiance y est moins fun, ben rouler de nuit c'est pareil, c'est comme aller en boite la nuit et en plus le champagne coule à flot dès qu'oon se tank dans un boubier histoire de fêter ça 😃 😃 |
salut!
J'ai fait un p'tit topo sur les paroles...alors...
artim:"ha ha ha ho ho ha ha hi hi ho ho ha"
nico:"ho ha ha ha hi hi hi ha ha c'était trop fooooort"
AHH p'tin y a pas besoin d'y etre pour trouver ça bien....j'ai pas pu y etre , je ne regrette pas mon week end en amoureux mais là?!?! je me dis 😕
et dire que pendant 1 mois et demi c'est moto au garage je 🙄 😢
si on a le net en corse on vous le fera savoir , mais on veut des vidéos ah ça oui, des pourries, des biens, des avec ou sans musique mais des vidéos de nous, de vous quoi...
J'ai adoré......(artim t'as un pb avec les cameras toi!!fétichiste du solo?? 😃)
🙄 🙄 🙄
😃
bon allé, fais nous signe en corse, et surtout, une fois que t'es a bastia, tu vas voir Laurent, d'atoll moto (suzuki) sur la route qui va a l'aéroport, le sud quoi, tu lui passe le bonjour de johan le parigo (ZX6R rouge) et il te trouvera un plan pour louer des enduro, il connait toute l'ile ! 😃
trop fort nico. et MERCI
Moi ta video je l'ADORE!!!
et rouler de nuit aussi mais ce coup ci avec un vrai phare 🙂
Il ne faut pas avoir peur la nuit.
De toute facon le jour ou la nuit on se tanck quand meme et on s'en prend aussi des belles.
vous avez essayé de rouler sans lumiere ,histoire de rigoler un peu plus ...parce qu'avec des phares c'est franchement trop facile...à filmer en infrarouge bien sur ...arf arf arf.
| jojo le Merou : vous avez essayé de rouler sans lumiere ,histoire de rigoler un peu plus ...parce qu'avec des phares c'est franchement trop facile...à filmer en infrarouge bien sur ...arf arf arf. |
| artim : PS: hier soir je nettoie tout y compris le sac.. en le sortant de la machine a laver je le trouve un peu lourd.. il est encore mouillé ou quoi?!? non c pas ca.. je cherche partout.. rien.. je l'etends.. et la.. putain dans la poche planquée au fond.. un larfeuille avec les papiers de la WR!! 😳 PUTAIN !!!! je l'enleve.. la CG a pas trop morflé.. bon.. mais c'est qu'il reste encore lourd!! je re-farfouille.. 😳 😳 PUTAIN !! un deuxieme larfeuille avec cete fois ci TOUTES mes cartes grises et TOUS mes permis de conduire (les vrais, les faux, les permis pour griller les feux (1), etc!!! 😳 😳 👾 💀 💨 chuis vert!! ca va ils sont pas morts mais j'ai plu qu'a les repasser et pi bon.. expliquer au flics et aux futurs proprios des motos et ouatures que si au dos de la CG il y a le texte de l'assurance imprimé dessus, c'est du tunning de carte grise! 😃 (1) rigolez pas dans le fond: je conduisais des ambulances avant: j'étais payé pour griller des feux, d'ou mon permis "blanc" 😃 + mon faux permis pour montrer aux filcs! 😃 (la je rigole! il est vrai!) |
Nico91 :
Effectivement Sam, il faut aimer, perso j'adore rouler de nuit comme de jour, mais de nuit c'est une toute autre autre ambiance et franchement je regrète jamais une sortie faite de nuit. Avec Artim, on doit être les deux seul à franchement aprécier et rouler de nuit, bon faut dire que maintenant on a quelques nuits à notre actif 😃 et je n'ai absoluement pas d'apréhention quand je roule de nuit, c'est aussi peut être que contrairement à certain, j'ai équipé ma moto de ce qu'il falait pour rouler de nuit, j'ai nommé un phare qui éclaire sa race 😃 et pas une petite loupiote annémique qui éclaire mon garde boue 😃 🥴 😎 |
| enorul : super les gars il va falloir que je l'y colle un peu plus souvent nico j'ai une question fondamentale a te poser ; a quelle moment tu t'occupes de ton gosse ...... 😃 😃 😃 |