CR DU WE

Par TC
TC

Bon bah puisqu'il semble que ça soit la coutume sur le forum, moi je vous fais mon petit "CR" (comme la moto HAhahahah...).
Dimanche 08H30 :
Putain ça y est, il est pas 09H00 que le dernier est déjà notre lit.. "je peux a calin à môman ?" articule l'animal en s'engouffrant sous les draps. P'tain moi qui pensait exactement à la même chose que lui, va falloir que je remette mes projets à + Tard. 🙂 Soudain je me rappelle que lundi c'est la saint valentin et même si un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras je me dis que tout n'est pas perdu, lundi soir ça parait jouable. Et pis moi aussi à l'instar d'un certain nombre ici le jour ou la nuit ça me dérange pas, le tout c'est d'être bien éclairé !!!
08H45 le lit ressemble maintenant à une cité Playmobil, mon fils improvise un terrain de sx et se sent obligé d'imiter assez fort le bruit du moteur.
09H00 : Bon bah il faut se lever.
09H10 : Ca y est j'ai préparé le Nesquik du dernier, le TONIMALT du deuxième, je jette un coup d'oeil à la fenêtre et vois qu'il pleut presque pas. Chouette je vais enfin pouvoir sortir.
09H15 : Me voilà dehors tout habillé et hop je saute dans ma bagnole, putain ça fait du bien...
09H27 : Arrivé à la boulange je demande un croissant au beurre, 1 ordinaire (j'ai du cholestérol...), 2 pains au chocolat et 2 baguettes (1 pour le midi et 1 pour le soir.
09H40 : Mer..., je me dis que j'ai oublié qu'on avait la famille à midi. Gros coup de frein !!! Appel Contre Appel et me voilà dans l'autre sens en quête d'une autre baguette.
09H57: Enfin de retour à la maison, trop bon la sortie me dis-je en moi-même. J'hésite à faire une photo de mes pneus qui ont certainement du chauffer un peu à l'occasion du demi-tour 😃.
10H15 : J'en peux plus, il a fallu que je bouffe les 2 croissants et les pains au chocolat... parait que j'ai mis trop de temps et que les gosses ont préféré bouffer des céréales...
10H27 : Bon il est temps de passer aux choses sérieuses, j'hésite entre sport mécanique et sport collectif. Allez je me lance : TF1 Auto moto !!! Trop bien le reportage sur la nouvelle 308 RTT, enfin une berline prévue pour les grands week-end avec sa trappe à pain et son compartiment à croissants...
11H00 : là j'hésite, même si le sport c'est bon pour mon équilibre, je me dis qu'il faut kan même penser à la famille, allez je lâche la télécommande pour que les enfants en profitent aussi.
11H10 : j'esquive de justesse le fil du fer à repasser tendu (par malice sans doute) en plein travers du couloir... Ouf ça va je ne me suis pas fait repérer, surtout qu'elle est sur le point d'attaquer mes chemises et que dans ces cas là meiux vaut faire le malin dans les parages.
11H25 : Avec tout ces efforts je sens un peu le renard, donc direction la douche..
12H15 :"dépêches toi y vont arriver, tu pourrais kan même m'aider non ? putain à peine le temps d'y goutter qu'il faut que je sorte, le plus dur c'est de retrouver la serviette dans toute cette fumée.
12H30 : Voilà la famille qui arrive et avec elle le souvenir de cette superbe matinée s'éloigne...

Ah au fait Samedi j'étais sorti avec un pote qui a un hélico, on avait chargé les 2 motos direction Vichy. Enfin je voudrais pas vous saouler avec mes histoires.

Allez bon gaz à tous.

favorable à tout ce qui roule !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

excelentttttttttt
😃
demain tu nous fais le compte rendu de ta soirée st valentin ? 😉

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

heuuuuu, j'ai pas bien compris ou t'avais mis du gros gaz là ?????? 😃

Vivenement demain 😃 😃 😛

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Du très gros, mais ça prendrait des plombes pour raconter le diner de la veille... Vichy ça donne faim 😉

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Moi une fois en camps de vacances y a une fille qui s'est fourré une flûte dans le cul... 😃

P.S: Ne pas prendre cela pour une attaque frontale 😃 😃

Par TC
TC

"s'est fourrée" le particpe passé s'accorde toujours avec le verbe être....
Je me suis fourré
tu t'es fourré
elle s'est fourréeVous vous êtes fourrés (plus classe)
nous nous sommes fourrés (aie..)
ils se sont fourrés...

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Lol, en plus j'aime pas les fautes. Sinon ta rando ?? 😉

Par artim
artim

tu suis pas carlo sa rando c'etait dans le lit avec sa femme et son gamin! 😃

😉

la y a meme eu confession qu'il a mis du gros gaz!

a moins que je me gourre c'est son gamin..

oui c'est devant la boulangere qu'il a mis du gros gaz! 😃 voila c'est ca! 😃

momentanément-indisponible

Par spi
spi

trop bon.... 😃 MDR

Par Strato
Strato

Re: CR DU WE
par CarlboxXx
Moi une fois en camps de vacances y a une fille qui s'est fourré une flûte dans le cul...

P.S: Ne pas prendre cela pour une attaque frontale Publié le 14/02/05 17:36
Infos © copyright
Message n°92989

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

et quand elle petait elle jouait les 4 saisons de vivaldi ?

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Excellent !! faudra en refaire !! 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « CR DU WE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?