Salut a tous
Voila j'hesite entre un 250 wrz 2002 et hm cre 250 (2tps) de la meme année sachant que je veux commencer le cross tout en faisant quand meme de l'enduro et je voulais savoir la quelle des deux et le mieux adapter pour le cross (niveau acceleration poids puissance ect...)je pense que niveau enduro ses deux machine se valent?
Merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
ou c vrai que c quand meme un bon argument mais a part le prix ( je ve parlait des moto pur ) mais c vrai quil faut en tenir compte quand meme.
a cylindreé equivalente et anne equivalente je ne pense pas que la difference soit notable tout depend du niveau
wrz 00 01 02 c un yz homologué
wrz 03 : boite longue et autre bidouille pour enduro
pour le cre
faut voir avec HM ya deux model a chaque fois
Si tu veux faire du cross ET de l'enduro, prends une YZ homologuée qui est une cross à la base donc qui ne doir pas être ridicule sur une terrain de cross (suspensions, puissance...) c'est la 250 cross la plus adaptée pour faire aussi de l'enduro car elle est stable, et souple en bas.
Merci pour vos reponses les gars.
Je ne veut pas tomber dans le cross homologuer car g une 250 wrz 2002 pour pas trop chere et je pense que l'année 2002 est un yz homologué donc pareille g comparer l'yz 2002 et le wrz 2002 c les meme a part la plaque phare et la bavette meme rapport de boite roue de 19 ( peut etre que je monterai une 18 ) et meme fourche ect...
Ben frachement mon avis perso c'est que c'est une tres bonne machine (de cross) d'enduro mais bon je ne suis pas le seul a dire sa sur ce forum moi qui voulait faire de l'enduro et du cross je pense que ma machine aura plus de faciliter en cross qu'en enduro
Mais je ne regrette pas mon choix YAM Forever