Voilà l'heure est grave, je vais changer mon bouton de coupe circuit sur l'Husky, parce que ca fera moins mal.
Actuellement, j'ai un poussoir qu'il faut donc maintenir pour couper le circuit... il met donc le circuit à la masse sur le guidon... c'est pas terrible 😃 😃
Donc j'envisage, l'interrupteur (donc pas poussoir) en version étanche ou l'interrupteur style hors bord ou quad donc attaché au poignet avec un tout ptit cordon par exemple.
Z'en pensez quoi ? j'arrête l'enduro, c'est mieux ? 😃
Les 6 commentaires de cette publication.
| JMi : Voilà l'heure est grave, je vais changer mon bouton de coupe circuit sur l'Husky, parce que ca fera moins mal. Actuellement, j'ai un poussoir qu'il faut donc maintenir pour couper le circuit... il met donc le circuit à la masse sur le guidon... c'est pas terrible 😃 😃 Donc j'envisage, l'interrupteur (donc pas poussoir) en version étanche ou l'interrupteur style hors bord ou quad donc attaché au poignet avec un tout ptit cordon par exemple. Z'en pensez quoi ? j'arrête l'enduro, c'est mieux ? 😃 |
DOUDODU :
oui c'est mieux 😃 😃 😃 Tu veux pas une commande vocale non plus ? ça te fais si mal que ça d'appuyer sur le bouton ? y'a pas une clé comme sur le 610 d'origine ? ✌ |