Avis aux calamité des liens ...

Par Nico91
Nico91

Comme vous avez put le remarqué JMI (merci 😉 ) devais s'emmerder grave ce WE 🙄 😃 et il a gentillement rajouter une fonction pour que tout les nul du lien et du placement d'image puissent voir leur raté avant de mettre en ligne 😃

on a donc une petite option, casse à chocher en bas Visualiser mon message avant de le publier c'est'y pas magique ça, comme ça vous pourrez constater avec joie que encore une fois vous avez foiré votre lien 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Strato
Strato

Nico91 :
Comme vous avez put le remarqué JMI (merci 😉 ) devais s'emmerder grave ce WE 🙄 😃 et il a gentillement rajouter une fonction pour que tout les nul du lien et du placement d'image puissent voir leur raté avant de mettre en ligne 😃

on a donc une petite option, casse à chocher en bas Visualiser mon message avant de le publier c'est'y pas magique ça, comme ça vous pourrez constater avec joie que encore une fois vous avez foiré votre lien 😃 😃

.

c'est geant ! 😛

Par la_bellette
la_bellette

JMI, si un jour tu as le temps, c'est aussi un correcteur d'orthographe que tu devrais instaler sur le forum, j'en ai parfois besoin 😃

Par JMi
JMi

Nico91 :
comme ça vous pourrez constater avec joie que encore une fois vous avez foiré votre lien 😃 😃

oué 😃

pi si c'est vraiment tout cassé, faut faire "retour" ou "back" dans son navigateur pour revenir à l'écran de saisie, parce quand on rate vraiment bcp on arrive même à faire disparaitre le formulaire 😃 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

la_bellette :
JMI, si un jour tu as le temps, c'est aussi un correcteur d'orthographe que tu devrais instaler sur le forum, j'en ai parfois besoin 😃

oué ben là je peux te répondre 😃
c'est pas une question de temps mais d'argent, parce que c'est ultra compliqué donc ca s'achète tout fait surtout si dans l'orthographe ya les accords et tout 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par la_bellette
la_bellette

tant pis, il faudra donc supporter encore les fautes d'orthographes, ou prendre des cours particuliers avec B Pivot 😃

Commenter « Avis aux calamité des liens ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?