Comme vous avez put le remarqué JMI (merci 😉 ) devais s'emmerder grave ce WE 🙄 😃 et il a gentillement rajouter une fonction pour que tout les nul du lien et du placement d'image puissent voir leur raté avant de mettre en ligne 😃
on a donc une petite option, casse à chocher en bas Visualiser mon message avant de le publier c'est'y pas magique ça, comme ça vous pourrez constater avec joie que encore une fois vous avez foiré votre lien 😃 😃
.
Les 5 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Comme vous avez put le remarqué JMI (merci 😉 ) devais s'emmerder grave ce WE 🙄 😃 et il a gentillement rajouter une fonction pour que tout les nul du lien et du placement d'image puissent voir leur raté avant de mettre en ligne 😃 on a donc une petite option, casse à chocher en bas Visualiser mon message avant de le publier c'est'y pas magique ça, comme ça vous pourrez constater avec joie que encore une fois vous avez foiré votre lien 😃 😃 . |
JMI, si un jour tu as le temps, c'est aussi un correcteur d'orthographe que tu devrais instaler sur le forum, j'en ai parfois besoin 😃
| Nico91 : comme ça vous pourrez constater avec joie que encore une fois vous avez foiré votre lien 😃 😃 |
| la_bellette : JMI, si un jour tu as le temps, c'est aussi un correcteur d'orthographe que tu devrais instaler sur le forum, j'en ai parfois besoin 😃 |
tant pis, il faudra donc supporter encore les fautes d'orthographes, ou prendre des cours particuliers avec B Pivot 😃