Changement joint spy + huile ?

Par KThoto
KThoto

Salut, j'ai un de mes fourreau de fourche ki fuit sur ma KT de 2003 donc il faut ke je change le joint spy. PB, je l'ai jamais fait et je sais donc pas comment on fait ( est ce ke c'est galère ? ) et quelle huile il faut mettre pour remplacer.

Vous auriez des photos ou des conseils pour que ça soit pas trop chaud ?? apres avoir démonté des T de fourche par kel coté je dois m'y prendre, haut ou bas ?...etc

Merci beaucoup d'avance !!!!

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par KThoto
KThoto

allez s'il vous plait filez moi un coup de main...

Par bud77
bud77

le mieux ces ke tu te procure la revue technique de ta moto mais rassure toi ces pas compliker du tou il y a rien de plus simple

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par spi
spi

lis ca et c tt pareil al'exeption du passage ou tu vires la cartouche (sur la mienne g pas l'outil...). que ce soit une classique ou une inversée c le meme principe.pour remonter le spi neuf tu peux mettre du scotch sur les passages en creux (bague de friction) avec du WD pour lubrifier et eviter de niquer ton spi tt neuf. Pour rentrer le spi ds son logement j'ai utilisé un raccord pvc du diametre de la fourche. tu as une bonne prise et ca prends tt le spi pas juste un bout. tu peux aussi prendre des photos ou noter au fur et a mesure du demontage pr tt remonter correctement. POur ce qui est de la quntité et de l'indice g pas la meme machine dc attends un possesseur.
Voila @+
martinsteph.free.fr/mecanique-changement-joint-spi.htm

Par proto60
proto60

salut le mieux pour toi est de trouver un façicule expliquant cette opération on la trouve de temps en temps sur moto verte ou moto crampons mais je pense peut etre avoir ce genre de document l'important et d'étre meticuleut et passient pour l'huile ton consesionnaire doit pouvoir te rensiegner sinon suivant la marque de ta fourche l'importateur te renseignera sur la quantité et la viscosité a adopter je reste a ta disposition pour tout questions a ton probleme a+ je sui aussi sur yahoo messenger au meme mail 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par bud77
bud77

ecoute les conseil de spi il connait bien 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par KThoto
KThoto

ok, merci les gars jke vais essayer de faire tout ça, je vous tiens au courant alors !!!

++

Commenter « Changement joint spy + huile ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?