Bon j'ai besoin de cobails
Je voudrais savoir coimbien de temps peuvent tenir les stickers que je fait en sauvage a droit et a gauche. Je me propose donc de faire une petite série manuelle d'un format à définir et que vous les colliez sur vos motos. Ensuite vous faites comme si de rien n'était, vous vous rouler par terre, vous faites des chutes de 2m et vous filez ensuite au lavage de votre choix, bref tout comme d'hab 😃
Vous me faites ensuite retourner l'info sur la durée de vie des stickers.
Je propose par ex de faire un sticker Emoto (si JMI m'autorise a utiliser le logo) et je vous en file par ex à la sortie chez BVR.
Alors...
Les 46 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Bon j'ai besoin de cobails Je voudrais savoir coimbien de temps peuvent tenir les stickers que je fait en sauvage a droit et a gauche. Je me propose donc de faire une petite série manuelle d'un format à définir et que vous les colliez sur vos motos. Ensuite vous faites comme si de rien n'était, vous vous rouler par terre, vous faites des chutes de 2m et vous filez ensuite au lavage de votre choix, bref tout comme d'hab 😃 Vous me faites ensuite retourner l'info sur la durée de vie des stickers. Je propose par ex de faire un sticker Emoto (si JMI m'autorise a utiliser le logo) et je vous en file par ex à la sortie chez BVR. Alors... |
mes tarifs de sponsoring sont 100 euro /an pour un 10*5
200 le GB AV
250 Le GB arriere
500 euro les ouies
| Nico91 : Bon j'ai besoin de cobails Je voudrais savoir coimbien de temps peuvent tenir les stickers que je fait en sauvage a droit et a gauche. Je me propose donc de faire une petite série manuelle d'un format à définir et que vous les colliez sur vos motos. Ensuite vous faites comme si de rien n'était, vous vous rouler par terre, vous faites des chutes de 2m et vous filez ensuite au lavage de votre choix, bref tout comme d'hab 😃 Vous me faites ensuite retourner l'info sur la durée de vie des stickers. Je propose par ex de faire un sticker Emoto (si JMI m'autorise a utiliser le logo) et je vous en file par ex à la sortie chez BVR. Alors... |
| Nico91 : Je propose par ex de faire un sticker Heineken et je vous en file par ex à la sortie chez BVR. Alors... |
denisse :
Ben alors c'est une bonne idée. c'est une belle cause heineken nan ? Faut des 51 je t'aimeu pour alesk aussi |
| jardinator : moi je suis ok aussi. je peux par ailleurs te filer un modele de mon logo perso ? j'adorerai avoir des stickers de mon logo, allez, ste plait ? 😉 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 |
Bon alors voila les deux modèles en vu, JMI est ok 😃 😉
un premier qui serai un sticker de environ 10 x 3,3 cm à coller ou bon vous semble 😃
et l'autre plus grand 4,2 x 28 cm pour coller sur un tube ou une protection de fourche ou un bras oscillant c'est comme voulvoul c'est vous qui choise 😃
Bon c'est un projet qui peut éventuelement être modifié, mais à une condition, je fais pas 36000 modèles différents et pas de sticker personnalisé, en clair je colle pas vos salle tronche en plus sur le stiker 😃
Quand on sera tous d'accord sur la modèle je referais une lite pour voir combien il faut en faire, c'est pas la course à la quantité hein, va quand même faloir que je le les paluches un par un 😉
Maintenant à vous ...
.
euh.....
🙄
et si on est pas enduriste on a droit aussi?
moi je verrais bien un lettrage blanc le long de mon cadre noir....1*25cm
😉
Nan je deconne je vais pas te faire chier avec ca jico, mais c'est super sympa ce que tu fais 😉 Bravo...
Pour les volontaires aux stickers gratochs 😃 vous m'envoyer par courier une enveloppe pré-timbrée avec votre adresse tout bien dessus (oui je suis une grosse flème 😃) et moi je vous les donnes par retour.
Par contre ça se limitera à 2 de chaque modèle par personne. Pour le grand modèle, faudra prévoir une enveloppe au format 21x29,7, ben oui il fait 28cm de long 😃
ça va c'est pas trop compliqué comme ça ❓
✌
| Irfytt : Ok pour moi 😃 Heu, tu peux juste me rappeller ton adresse (par mp je suppose). 😘 |
| Nico91 : Pour les volontaires aux stickers gratochs 😃 vous m'envoyer par courier une enveloppe pré-timbrée avec votre adresse tout bien dessus (oui je suis une grosse flème 😃) et moi je vous les donnes par retour. Par contre ça se limitera à 2 de chaque modèle par personne. Pour le grand modèle, faudra prévoir une enveloppe au format 21x29,7, ben oui il fait 28cm de long 😃 ça va c'est pas trop compliqué comme ça ❓ ✌ |
la grande enveloppe en 29,7 , on l'envoie comment, on ne peut pas la mettre a l'interieur d'une autre envellope.
Ben oui on l'a plie en deux , je sais pas pourquoi je ne voulais pas plier cette enveloppe.
Donc moi aussi je suis partant.
| ?salomon? : Ben oui on l'a plie en deux , je sais pas pourquoi je ne voulais pas plier cette enveloppe. Donc moi aussi je suis partant. |
Nico, si tu as déjà pu les faire d'ici la rando BVR du 12, tu peux en oublier pour moi chez lui stepléééééééééé ?
Ce serait super gentil tout plein.
Merci ! ✌ 😘
Nico91 :
Aïe, ça va être chaud pour le non membre, ils ne pouront pas me laisser de message sur mon MP emoto pour avoir l'adresse. 😕 😃 NicoChefEnroleurDeForce 😃 😃 . |
si il te reste un peu de courage, je suis prenneur pour les stiker. on se verra chez bvr et on pourra voir s'ils resiste au feu 😃
| Nico91 : Bon alors voila les deux modèles en vu, JMI est ok 😃 😉 un premier qui serai un sticker de environ 10 x 3,3 cm à coller ou bon vous semble 😃 ![]() et l'autre plus grand 4,2 x 28 cm pour coller sur un tube ou une protection de fourche ou un bras oscillant c'est comme voulvoul c'est vous qui choise 😃 ![]() Bon c'est un projet qui peut éventuelement être modifié, mais à une condition, je fais pas 36000 modèles différents et pas de sticker personnalisé, en clair je colle pas vos salle tronche en plus sur le stiker 😃 Quand on sera tous d'accord sur la modèle je referais une lite pour voir combien il faut en faire, c'est pas la course à la quantité hein, va quand même faloir que je le les paluches un par un 😉 Maintenant à vous ... . |