| alesk : PUISKE NICO IL GARDE SES RECETTES DE CUISINNE POUR LUI |
Sur la ligue d'auvergne j'ai eu le correspondant pas de soucis avec cette norme il ne feront pas chier avec çà...
Ouf !! 😃
| xoreg : Lacout ...au point ou nous en sommes S'EN FOUT DES ECOLOS quand on roule ..ici comme France. ...et puis ca roule aussi: www.ms-media-kc.de/user_resources/220346//uploadedfiles/eA01.wmv des fois plus et des fois moins Xoreg |
faite super attention avec la plus grande des ponté jé achete les ponté d'origine ktm é la plus grande des ponté a des vis trop petite (meme les lé plus longe)résultat première gamelle é filtage de té de fourche arrché heureusement ke ché ktm il y a 2 réglage sur lé té de fourche sinon cété la galère .conseille mété la taille de ponté intèrmédière avec lé + grande vis
Originellement, oui, je suis d'Alès mais je n'y vit plus. Je descends de temps en temps, surtout pour rouler.
Je voudrais bien organiser une rando dans le coin mais il semblerait qu'il n'y ait pas des masses de volontaires.
C'est pas mal de travail pour les parcours, l'intendance, etc...
??? Ah bon......Plus assez de jus pour pousser les aiguilles !!!......
😃 😃
YO
Merci les gars... pour info j ai bien trouvé un repere sur le volant mais pas sur le carter...!!!
Et effectivement faire ce reglage la dessus c est l enfer... rien n est accessible, on n y voit rien non plus...
j espere m en etre tiré, mais ce qui est sur, VIVE HUSQVARNA... au moins pour la facilité d entretien (570smr)!!!
Merçi Gatouille
mais on m'a parlé d'une boite sympa dans l'essonne et j'ai perdu l'adresse
le type reconditionne, répare tout les combinés.....
et pis c'est a coté de chez moi.... ✌
Compétition enduro, FFM sans hésiter
Endurance et prairie,faut voir.Avantage principal de l'UFOLEP,son prix 🙂
Bonjour,
moi aussi j'ai un dtmx 2A8 de 1979 kitée 175 et j'ai l'allumage qui a laché, visiblement il faut tout refaire alors je suis preneur de schéma électrique si tu as ça....
Merci
A+
| Irfytt : qui est tout pourri maintenant |
ton piston est aussi pour un crasse et ou tu roule avec peu D'huile comme beaucoup a 1%.faut mininum rouler à 3% et les autre vont me prendre pour un fou mais de toute facon on ne peut pas exploiter ttes la machine
merci pour ces tuyaux,
au moins, je sais que ça n'est pas normal!!
quelle idée de débuter l'enduro avec une Husa, 650 en plus....j'en ai dejà mal à la jambe à force de kicker! 😉
Il était une fois, il y a une bonne quinzaine d années, les garage de motos te refilais gratos des autocollants publicitaires de leurs fournisseurs afin que tu te confectionnes le kit déco qui te vas bien.
Ben maintenant pour faire la pub aux marques il te faut casquer un bon 1000 balles au bas mot.
On nous prend vraiment pour des cons !
Oui ils ont raisons je creve d envie d en acheter un. Je résiste encore mais jusqu'à quand ?
Putain qu ils sont beaux !