bvrracing :
on peut le faire ! 😃 en plus, vu qu'on est team KTM pour l'en'duo, va falloir qu'on s'entraine ! 😃 😃 |
VA FALLOIR CE REUNIR PLUS SOUVENT ✌ 😃
Voir la publication « CR RandOméga 4 ».
Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.
.
.
Fais un clic droit "Enregistrer la cible sous" pour télécharger la vidéo sur ton disque dur.
Une fois télécharger tu la lance depuis ton HD, ce sera fluide 😉lagohell.free.fr/broapbroap/randomega4/randomega4.wmv
💨
ben86 : Bravo broap du bon boulot de montage, j'aime beaucoup le mélange des caméras fixes et mobiles. Juste un détail peux tu mettre le "clonc" du quad contre l'arbre ? |
mon constat : IL MANQUAIT QUE MOI
c'est vrai, meme pas une moto rouge dans le lot, çà fait désordre
bref, je vais finir par croire que vous faites expres de prévoir les randomega quand je suis pas dispo, et oui le 1er mai enduro de chateauneuf sur charente 😢
en tout cas, FELICITATIONS aux participants et à la qualité des cameramens
Mafio ki va finir par se vexer
broap : .
Pour les grincheux qui n'aiment pas le fond sonore, je les invite à me contacter en MP pour m'envoyer des MP3 pour les prochains montages. |
xoreg : enfin ..je l'ai vu!! ...vraiment classe...mais vous êtes ouf les mecs.. bref.. C'est qui en KLX? (..histoire de me motiver...😉 ) Je peux diffuser le lien sur le forum teuton? Xoreg |
Migou :
Comment tu fais ?😳😳 |
Migou : eh ba les gars, sa vous reviens chère le tour dans la vienne ! 😃 vivement que je vois la vidéo (car c'est de la m...e linux 😠 |
Huskyboy43 : trop de casse à mon gout gatouille .... je suis plus tranquille que toi dans les chemins, je choisis plus facile afin de passer sans soucis |
Huskyboy43 : à la fin de la ballade, tu comptes : 2 radiateurs : 600€ un jeu de plastiques : 150€ un kit déco : 150€ une remise en état du pot 15€ voir en plus : 1 disque de frein 100€ 1 carter moteur 300€ 1 plongeur de fourche ???? 1 arrière de cadre ...... |
broap : . lagohell.free.fr/broapbroap/randomega4/randomega4.wmv 💨 |
broap :
Tu vois, pas si cher que ça la sortie chez Oméga. On remet ça bientôt ? |
xoreg :
...avec ton accord, j'ais mis le lien sur le forum teuton..hé hé hé ...ils se sont bien éclatés ...et du coup y a des nouveaux volontaires 😃.... Xoreg ✌ |
lacout :
sans vouloir etre rabajoie le teton il sont sympa mais je prefere qu'il se demmerdre avec leur ecolos moi parceque le tas de canette en bas des grimpette ça va pas le faire 😃 |
Lacout ...au point ou nous en sommes S'EN FOUT DES ECOLOS quand on roule ..ici comme France.
...et puis ca roule aussi: www.ms-media-kc.de/user_resources/220346//uploadedfiles/eA01.wmv
des fois plus et des fois moins
Xoreg
xoreg : Lacout ...au point ou nous en sommes S'EN FOUT DES ECOLOS quand on roule ..ici comme France. ...et puis ca roule aussi: www.ms-media-kc.de/user_resources/220346//uploadedfiles/eA01.wmv des fois plus et des fois moins Xoreg |