bah !!! avec tous sa Gatouille ...j'croi ke t'es bon pour mettre un ou deu rouleau de PQ dans ton sac a ta prochaine sorti.... 😳
...
Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Voir la publication « Aidez une poule qui a trouvé un couteau SVP ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
J"ai bcp utilisé dz fructose, pendant les compétitions de voile (505), mais c'était en pastille.... j'en croquais 2 ou 3 entre chaque manche... c'est vrais c'est sucré....et ça fonctionne bien,
le froid + le vent + l'effort...
Jamais entendu qu'il y avait des problème de gastro... 🤡
sinon 1/3 café 2/3 cognac 🤡
🥳
Je ne sais pas si c'est le titre du post qui a déclanché cette marée de réponses constructives, mais je dois avoué que je me suis marré comme un pt'it fou!!!!!
Mon pôv Gat'toi qui aide si souvent, pour une rare fois où tu demandes quelque chose......
Saches que je te soutiens et ne cautionne nullement tous ces scélérats pourisseurs de post.......
Pour tenter de d'aider :
Pour l'isostar vendu chez décat' notamment, le dosage est environ un verre à moutarde pour 1 L. Maintenant, quel est la composition de l'isostar???? ben ça c'est une bonne question.......Peut-on en connaitre la concentration en frutose ?????
Pis si ça s'trouve y en a même pas du bordel en "ose" dedans !!!!!
Faut voire quoi............
Ensuite, 2 ème réponse, pour le chocolat, lorsque j'utilise du benco je met bien 2 grosses cuillères à soupe pour le contenu de mon bol. Par contre, si il s'agit du "poulain", là je ne met qu'une grosse cuillère à café! Il est plus fort le Poulain. Bien sûr, il me faudrait mesurer la contenance de mon bol pour reconstituer les dosages en fonction de 1 litre puisque c'est le volume qui t'intéresse.....Mais bon ne sachant pas non plus si le fructose est présent dans le chocolat en poudre.....
Voili, voilà, j'éspère t'avoir apporté une aide, voir une contribution riche et fructuose......... oups! "Fructueuse" bien sûr
YO
😃 😃
<b>Alors, sérieusement 🙂
Pour t'aider!! sauvons Willy 😃
Dans l'isost*r il y a pour 100g de poudre:
-87g glucides (dont 75 g de sucre)
-acides organiques 7.2g
-+ tout un p'tit tas de calcium,sodium,magnésium,phosphore,potassium. (C'est bon pour les plantes grasse tous ça).
Et ils conseillent 40gr de poudre pour 500ml de boisson:Soit 35g de glucides (dont 30 gr de sucre).
Merci qui ??????????
TC : il se cogne un REDBULL avant de partir et un autre en cas de coup de pompe. ... |
zeureu :
😃 tu m'as bais..... 😃 (Mais est ce que c'est bon?) |
Mortel comme je suis plié de rire !!!
Tu fais trop fort... 😃 😃 😃 😃 😃 😃
desmolo :
le redbull n'est pas distribué en france... tu fais de la contrebande ? 😃 l'hormone de taureau qui est dedans, c'est chô ! ça me ramène une p'tite histoire ... tant qu'on est hors sujet... fin 2003, j'étais à la remise des prix de la coupe ducat, le samedi soir de la manche française du superbike à magny cours. soirée un peu VIP (pas trop quand même hein ! les ducatistes ne sont pas tous comme dans les pub !) et petit coctail dans des flutes à champagne... pendant que les cravattés faisaient leur speech sur l'estrade, avec quelques énervés on commence à harceler le barman.. "vas-y recharge !" et glou et glou... "c'est pas mal ton breuvage, une peu léger et avec une arrière gout inconnu", mais ça passait bien, meilleur qu'un mauvais mousseux..; "vas- remets une tournée !" glou-glou... puis quand on a eu fini la bassine, "hey t'aurai rien d'autre à boire... parce que ton truc, c'est quand même super light !" devant notre insistance... lourde 😃 il ouvre un grand sac de sport et sort qq boites métal pour refaire un p'tit coctail... et là on se penche au dessus du comptoir... 👀... "mais tu mets quoi là dedans ? ya pas d'alccol ??? 😳" "ben non... soirée sans alcool, on est sérieux !" répond t-il nous (en coeur): "ben qu'est ce qu'on a bu ? pourtant j'ai bien l'impression d'etre un peu guilleret ?" "du red bull, j'ai jamais vu des mecs en ingurgiter autant !" 😃 la petite sauterie s'acheve... on sort discuter dehors... en train de taper de la patte comme des lapin, le gourdin bien en forme... mais à minuit, sur le paddock de magny cours début octobre par 0°c, ya pas beaucoup de nanas à brancher... on a donc tous passé la nuit les yeux grands ouverts comme un phare marin et la gaule terrible du même accabis... |