Outre la qualité de la matiere, il y le cintre.
Le cintre se distingue par 4 position
Plus courbé pour rouler assis, ou vers l'avant pour rouler debout.
Vers le bas ou le haut pour la position de s coudes.
Aimes tu rouler les coudes relevés ou pas.
Roules tu debout ou assis ?
Ensuite il a la position du guidon/ TE de fourche. Le triangle repose pieds guidon et hauteur de selle en fonction de ta morphologie poids etcc.. et ta façon de rouler.
C'est long a trouver mais aprés on pilote vraiment mieux
Le team green explique assez bien les types de cintre. Je l'ai vu une fois sur internet. A vous de le trouver moi je sais plus.
Il y a motocross.fr.st qui est sympa pour apprendre à maitriser nos chignolles
Il faudrait avoir un panneau sur les voitures avec les pseudos indiqués dessus, de sorte à mettre un visage sur un pseudo. Moi je suis du coin à 20K. 😠
pas la peine de les baratiner manu
j'ai fais un compte rendu du dernier we , kart et enduro , photo avec nappe de brouillard ambience tamise a londres 😃
| DOUDODU : ça marche aussi sans la peau de bête et ça évite les polutions nocturnes 😃 😃 😃 💨 |
si tu cherches des bons kits déco, va voir à cette adresse
www.pagetcolors.com/
je les connais, sont très sympa
a+
Ouais, faut arrêter un peu de dire que c'est dur et tout ...
ça va être intorchable, vous allez carrément en chier 😃

Salut !
Je suppose qu'il n'y a pas trop de liquide dans le bocal ? Tu as dus vérifier .
J'ai vu un jour la paroi interne d'une durite se découper et faire un joli petit clapet ....On a longtemps cherché la panne .Je ne pense pas que cela soit ton cas , ce qui fait vachement avancer le schmilblick !
En tout cas , je n'ais jamais eus ce problème avec le mien ,... je touche du bois ....
A+
Vizy
de la bielle? 😃
non
promis demain je regarde si je peux les mettre en ligne avec AOL 😉
en faite c est moteur que je viens d acheter il est de1999 et les serrages sont ok
par contre j ai deposer le carter d embrayage + embrayage et la surprise l arbre du vilo est caneler et les pignons qui sont dessuon du jeu
ce jeu est du a une usure prema des canelures de l arbre
et la je ne sais pas comment faire pour limiter le jeu
Pas très rassurant ca, tu peux pas en dire plus sur ces "quelques soucis".Dis moi cricri tu serais pas un agent double a la solde d'un grand constructeur autrichien,espagnol ou jap 😃
Je freine avec 2 doigts.
Sur ma cota 315 (durit aviation), c'est vrai que d'un doigt tu lèves l'arrière.
mais bon, la différence est pas collossale...
broap :
Ya du bitume la bas 😳 Pouahhh 🙁 . |
regarde les petites annonces sur mx2k.com il y en a un qui vend les deux carters carbonne à 120€, pour un YZF ca se trouve ca se monte dessus
| alesk : elle est annulée a cause de la neige horizontale |
Quelle fourche ?
Les meilleurs conseils sont dans la revue technique ...
✌
Se dit parfois de certaines moto très typées dont seuls de bons pilotes arriveront a tirer tout le potentiel.
| Dofin : ALors???? Qu'est ce qu'il en est? pour ma part je pars vendredi soir ! |