Procedure reglage jeux soupape ktm lc4?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Bonjour,

je profitte de la pluie pour faire une tite vidange de ma katoche adventure et je ne trouve pas dans le manuel la procedure pour faire le reglage du jeu aux soupapes!
Quelqu'un la connait elle... en particulier comment trouver le point mort haut...???

Merci d avance, là, chui coincé...!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Popol
Popol

C'est des pastilles, non ?

Par ice 13
ice 13

Salut !
Pour trouver le PMH , tu demonte ta bougie et tu fait tourner au kick ton piston jusqu'au point haut en controlant avec un tournevis enfoncé dans l'orrifice de la bougie.
du coté gauche sur ton carter allumage tu enleve le capuchon noir, et à l'interieure il y a le volant magnetique qui possede un repere,ainsi que ton carter.
il faut aligné les deux au PMH et là tu sera au bon PMH !
ATTENTION car il y à un faut PMH dans un moteur 4 T

A+

Par lacout
lacout

attention c la merde a faire
la liaison culbuteur tige de soupape est spherique alors pour glisser la calle qui va bien bonne chance

c pas des pastille : systeme ecrou contre ecrou

Par bvrracing
bvrracing

oui, écrou contre écrou, les KT ont ça depuis un bon bout de temps ! les nouvelles l'ont gardé ce système, qui est bien plus pratique parait-il...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Merci les gars... pour info j ai bien trouvé un repere sur le volant mais pas sur le carter...!!!

Et effectivement faire ce reglage la dessus c est l enfer... rien n est accessible, on n y voit rien non plus...

j espere m en etre tiré, mais ce qui est sur, VIVE HUSQVARNA... au moins pour la facilité d entretien (570smr)!!!

Commenter « Procedure reglage jeux soupape ktm lc4?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?