Bon on a des ordi hyper performant, qui peuvent aligner des milions de calculs en un fraction de seconde et moi mon ordi il n'est pas capable d'avoir une horloge horaire qui tienne la route. En 1/2 journée il prend 10 min d'avance, bon je veux bien que les ordi pédalent de plus en plus vite, mais l'horloge quand même, non 😕
Bon c'est du a quoi ce bordel. ❓
NicoQuiPartDuCoupEnAvanceDuTaf 😃 😃
.
Les 17 commentaires de cette publication.
si t'as XP , tu vas en bas à droite sur ton horloge, tu cliques droit dessus et tu vas dans ajuster la date/ l'heure
ensuite tu vas dans l'onglet temps internet puis tu coches synchroniser automatiquement avec un serveur de temps.
là ton pc sera toujours à l'heure
gégéquisyconnaitmieuxenordiquenmoteurde125
Nico91 : Bon on a des ordi hyper performant, qui peuvent aligner des milions de calculs en un fraction de seconde et moi mon ordi il n'est pas capable d'avoir une horloge horaire qui tienne la route. En 1/2 journée il prend 10 min d'avance, bon je veux bien que les ordi pédalent de plus en plus vite, mais l'horloge quand même, non 😕 Bon c'est du a quoi ce bordel. ❓ NicoQuiPartDuCoupEnAvanceDuTaf 😃 😃 . |
Laisse tombé le PC et retourne à la DRZ, il ne te reste que 29 jours pour la deuxième couche.
🤡 🤡 🤡
Moi, je trouve ça normal, vu que tu es toujours en avance sur tout le monde.
Bon, retire la batterie de diesel que t'avais mis pour ne pas avoir à changer la pile avant le 4ème millénaire.
En général, une pile usée, c'est moins de volt et donc une horloge qui a du retard.