Forum Enduro

annonay aubenas suite

Par husa
husa

le 16 mai nous faisons à 6 la liaison annonay aubenas environ 150 kms par les chemins. J'aimerai avoir contact 🙂avec des motards du pays pour nous aider à trouver les bons passages et éviter les mauvais coins. Le parcours est le suivant:

• annonay
    la gorre
    lalouvesc
    nozières
    desaignes
    le cheylard
    mezillac
    vesseaux
    aubenas

Nous serons heureux si quelques uns voulaient se joindre à nous et éventuellement nous guider sur une partie du parcours.

où rouler dans le 08 ?

Par Dekeister berna
Dekeister berna

Dernier des 9 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

Dofin :
PGAS :
Prévenir ça veut pas dire dire AVANT ? 😃
Nan, j'rigole, elles sont cool les balades du Nico. Juste que qd on doit traverser la Meuse, là Caroline aime un peu moins 🙄

Nico fo me prevenir s'il faut que j'installe l'hydro glisseur et les balastes sur mon WR

non, t'en fais pas... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

sm-- enduro

Par thomashva
thomashva

Dernier des 6 commentaires

Par Bauss
Bauss

fpol :
Des pneus d'enduro sur des jantes 17" ?
Moi je pense que tu devrais laisser tomber et te trouver des jantes enduro c'est plus simple.
et c'est pas trop chère surtout d'occaz.
Y a pleins de gars qui passe leur enduro en supermot et qui vendent leurs jantes.
En plus vu la largeur des jantes je pense qu'au mieu tu peux trouver des pneus mixte.
Enfin c'est mon avis.

Tout a fait d accord pour la premiere partie (les pneus enduro pour jantes de 17' ca n'existe pas car j 'en ai moi meme cherché pendant longtemps).
En revanche pour la deuxieme pas du tout d'accord car je pensais la meme chose que toi avant de commencer a chercher mais au bout de trois mois de recherche je n'ai pu trouver qu'une malheureuse roue avant !!! 😕 Je sais pas ce qu'il en font mais en tout cas il les revendent pas...peu etre des confitures qui sait 💨

-----------------------
I'm the Bauss !!!

comment vous faitte pour huiler un filtre a air?

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

Dernier des 10 commentaires

Par nicot
nicot

salut; et qu'est-ce que vous pensez des huiles en bombe, type yacco. Plus facile à appliquer, mais niveau efficacité? Merci pour les avis.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Niveau de cuve/démarrage

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 2 commentaires

Par gg67
gg67

verifies aussi les tuyaud emise à l'air libre. Coupes les en biseau

Photos rando Auvergne Limousin Auvergne sur 3 j

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 18 commentaires

Par gg67
gg67

désolé j'ai reponsé trop vite...
Sont fréquentables tes copains.
A priori, on pratique le même sport.

Randogatouille 2 (mail à conserver merci)

Par Manu15
Manu15

Dernier des 79 commentaires

Par artim
artim

😃 elle s'annonce super cette sortie!! 😃

j'hésite justement entre un 125 et un 200 ktm.. !!

😃 😃 😃

yessssss.. !! 😃

momentanément-indisponible

Adaptation pompe a huile sur enduro 2T?

Par Zob
Zob

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Zob :
Avez vous deja essayé d'adapter un graissage separé sur une machine d'enduro 2T?

.

à notre niveau ,ce serait difficile.
Un bon bricoleur pourrait le faire mais bonjour l'usine à gaz...
Avec une pompe électrique ,peut-etre ,mais il faudrait une haute fiabilité des composants.

sinon

CRAC ! 😞 😠

Ichi liebe dich

tés de fourche xr 400

Par gazz60
gazz60

Dernier des 8 commentaires

Par gazz60
gazz60

ok merci pour les renseignements et les réferrences .

✌ 💨

Pompe à eau 450CREF

Par ?Vincent?
?Vincent?

Par ?fab59?
?fab59?

salut j'ai aussi une 450 cre j' ai du changer l 'axe de pompe les joints est le roulement pour 80 € l' axe a des traces à cause des joints salutations

EXC ou WR ? votre choix

Par jerems
jerems

Dernier des 7 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

125 EXC

je roule en 13 X 50 bientôt 14 X 52 parce que j'ai un pignon neuf et une couronne neuve qui traînent, mais celà presque comme 13 X 50, un poil plus long.

400 EXC

13 X 50 voire 13 X 52 pour le très technique

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

omega

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 34 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Padawan en mode apprentissage

wr 400.. fiable ou boite à emmerde??

Par plagiste
plagiste

Dernier des 16 commentaires

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Bonsoir ,
ancien proprio de400 wr 98 je peux dire que coté fiabilité je n'ai jamais eu de soucis avec cette moto que j'ai gardé 4 ans ( 2000-2004 ).Achetée d'occaz en 2000 c'était déja une deuxieme main et bien des sorties plus tard je l'ai revendu pour acheter un 250wrz 2003.
Adieu 4tps , les médias et les constructeurs m'ont filé la trouille avec le vidange toutes les 3 sorties , leurs remplacement de chaine de distrib tous les ans .....moi je n'avais RIEN fait a part bien sur l'entretien courant ( nettoyage , vidange , filtres et 1 bougie annuelle )et j'ai eu peur de tout casser bien qu'aucun bruit suspect ne soit apparu , cette moto tourne encore sans pb , j'en suis sur .Les constructeurs prennent leur garantie et prechent pour un entretien severe de leur moteur mais cela s'adresse -t-il au poireau moyen qui met rarement à toc une moto comme un 400wr , ils poussent les utilisateurs à des frais exgérés et ces memes utilisateurs reviennent au 2tps bien moins cher et tout aussi sympa et performant . Independemment de ces considerations mécanique le 400wr est tres sympa un peu vieille génération , un peu lourd et pataud mais cela reste une moto au bruit sympa exempte de vibration qui a toujours super bien demarréé et qui permet des atonomies raisonnables contrairement au 2tps le gros defaut que je ferais au 4tps en general c'est le difficulté de l'approche mécanique (exemple flagrant du 400 pour vidanger il faut tomber le collecteur d'échappement ... ).

super content !!!!!!!!!!

Par ?gil?
?gil?

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Voilà, il suffit de pas grand chose pour être heureux. Craquer son larfeuille en fait partie. 😉

schéma electrique gas ec250 2005

Par MAFIO
MAFIO

Dernier des 22 commentaires

Par MAFIO
MAFIO

lacout :
c pas ça que tu cherche

kesako tous ces fils ?

la perruque de Franck sortie du casque après la randoméga ??? 😃 😃 😃

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Juste pour savoir !

Par Strato
Strato

Par Strato
Strato

xoreg :
et un de 135 sur mon KLX 250 de 93 (oui oui trail ok ok)
pour vous servir
Xoreg

salut Xoreg ! H va bien....il se remet doucement de sa pelle....donc je suis pas loin en peche...je prends 9000 tmn... ✌

Montempaille

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Dernier des 30 commentaires

Par artim
artim

c'est surtout moi qui étais tres bas.. ou le sol trop haut.. l'un ou l'autre! 😃

momentanément-indisponible

ptite vidéo de mes exploits

Par lutin06
lutin06

Par gg67
gg67

ramolli un peu avant et arriere trop dur.
quand tu pedales ,mets du poids sur la selle qud tu accelleres. Sur la vidéo tu fais l'inverse.( à la fin)
toujours les pieds (au moins un)sur les repose pieds.
le secret ç'est la prise d'elan en l'occurence la vitesse mais pas trop sinon tu perds tout en controllant plus rien
quand tu est perdu cherche pas et tire sur le guidon pour accuser le coup
En grimpêttes il faut toujours avoir les couilles sur les reservoir. En fin quand on a les pieds sur le srepose pieds et ça ç'est pas souvent

cherche chemin

Par xbug410
xbug410

Dernier des 17 commentaires

Par xbug410
xbug410

hummmm des chebiiiiiiiiiiiiiis

annonay aubenas mi mai

Par husa
husa

Dernier des 11 commentaires

Par husa
husa

je confirme la balade prévue 😉
le lundi 16 un groupe partant de la gorre pour aller à aubenas, un autre partant d'aubenas vers la gorre rencontre des 2à mi chemin
le 17 balade autour d'aubenas.
Avec plaisir des ardéchois pour nous montrer le pays(que je connais depuis 30ans)mais il y encore tant de chemin à voir 🙂 🙂
Vous pouvez me contacter sur mon mail ou tel
Bonne journée à tous

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?