Avez vous deja essayé d'adapter un graissage separé sur une machine d'enduro 2T?
L'interet serait de pouvoir faire le plein d'essence plus facilement.
Les 10 commentaires de cette publication.
Si ce n'est pas prévu sur une version du contructeur c'est difficile. pour l'entrainement de la pompe à huile et son emplacement en particulier.
Reste le cable d'accelerateur specifique, la prise sur l'admission et le reservoir.
En enduro je ne connais que la 200 WR (il est facile d'adpater le systéme de graissage séparé de la 200 DTR, même moteur)
ou la 200 KTM, certaines versions ont eu d'origine le graissage séparé...
est-ce que la proportion huile/essence va être correcte ? J'aurais peur de claquer des bougies en pagaille (+ usure piston...etc) vu ce que ça donne quand le mélange n'est pas niquel.
Pour les longues randos où on doit refaire les pleins, il suffit de mettre les épouses au milieu avec un Vito contenant les bidons + les outils + les pièces + le casse croute + la pompe à bière (ou les packs si pas assez nombreux) + .... 😉 😉
Les motards blessés ou ayant cassé leur moto peuvent jouer avantageusement le rôle des épouses : regard moins critique sur nos tenues et participation active aux conversations (" 'tain j'ai failli me ramasser dans la montée..." ou "je lui ai fait un intérieur et ...")
Comme quoi y'a parfois des solutions plus simples que de modifier le moteur 😃 😃 😃 😃
mais vraiment tu m'excites !!! je parle de la bière d'abord.
Ensuite est ce possible pour un motard qui aurait, pas de bol 😕 😃, casser sa moto le matin, DE MONTER DANS LE VITO AVEC LES EPOUSES 😛 ???
Comment nan ??
Pour les longues randos où on doit refaire les pleins, il suffit de mettre les épouses au milieu avec un Vito contenant les bidons + les outils + les pièces + le casse croute + la pompe à bière (ou les packs si pas assez nombreux) + .... 😉 😉
de toute facon gatouille il fait l'epouse tout les apres midi de longue rando alors 😃
et puis je trouve ça pas tres joli joli de mettre vos epouse sur le bord de la route avec un vito pour de payer des meules a 8800 euros ya quelque chose d'immorale qui me derange 🙁
J'avais pas osé Frank la faire, 😃 😃
| lacout : de toute facon gatouille il fait l'epouse tout les apres midi de longue rando alors 😃 et puis je trouve ça pas tres joli joli de mettre vos epouse sur le bord de la route avec un vito pour de payer des meules a 8800 euros ya quelque chose d'immorale qui me derange 🙁 |
z'avez vu comment vous êtes ?? Je vous donne une solution simple pour pas avoir à pourrir vos moteurs et je me fais traiter de maquereau 😃 C'est d'autan moins réaliste que vu les coins où on leur demande de nous attendre, il y a peu de chance qu'elles aient des clients (on fait rarement de l'enduro en centre ville). Donc ça peut même pas rembourser le carburant... tant pis !
Il faut présenter ça comme un moyen pour vos épouses de participer, de se promener dans des coins magnifiques et sauvages...
| Zob : Avez vous deja essayé d'adapter un graissage separé sur une machine d'enduro 2T? . |