Salut a tous,
36 piges, 13 ans de trail, avec un tour du Maroc et le virus de l'enduro-rando au retour.
A priori, je commencerais bien avec une bonne vieille KLX 300 R. Problème, mon 1,73 et mon état de débutant est incompatible avec son 910 mm de hauteur de selle.
Y-aurait-il parmis vous des (ex-)possesseur de KLX 300 R qui (i) aurait eu le meme problème et (ii) aurait trouvé un solution (bielette etc ...)pour rabaisser la béte?
Merci d'avance
Nono
Les 15 commentaires de cette publication.
oui j'y ai pensé Gat, mais la boîte qui a fait mes biellettes n'a pas respecté l'épaisseur, donc je ne les ai pas encore.
Xoreg
Merci Xoreg pour l'info. C'est donc faisable. On va attaquer l'histoire comme ca. Ah ca c'est une (acrè) bonne nouvelle! quand je l'ai enfourchée pour la permier fois, j'ai bien cru que j'allais devoir changer de model.
Belden ... ben franchement, je touche 1/4 pied mais sans appui franc. En passage difficile, ca va etre le merdier fini. Maintenant je concede que je culmine pas non plus!
Du reste Belden, tu m'a mis la puce a l'oreille: me suit repalucher les spec de la LKR sur le Web: la hauteur de selle annoncée varie entre 910 et 925. Ca correspond avec vos becanes?
Merci
Nono
Gat,
Un truc m'échappes: tu parles d'une version trail différente d'une version enduro? J'ai bien compris?
Nono
Vi m'sieur, Xoreg vit en Allemagne (mais il est bien gentil quand même hein 😃 😉) et a acheté un modéle KLXR 250 E en france à ma connaissance seule la version R a été importée
La version E est une version trail de la R
| ?Nono? : Merci Xoreg pour l'info. C'est donc faisable. On va attaquer l'histoire comme ca. Ah ca c'est une (acrè) bonne nouvelle! quand je l'ai enfourchée pour la permier fois, j'ai bien cru que j'allais devoir changer de model. Belden ... ben franchement, je touche 1/4 pied mais sans appui franc. En passage difficile, ca va etre le merdier fini. Maintenant je concede que je culmine pas non plus! Du reste Belden, tu m'a mis la puce a l'oreille: me suit repalucher les spec de la LKR sur le Web: la hauteur de selle annoncée varie entre 910 et 925. Ca correspond avec vos becanes? Merci Nono |
J'avais fait de sniellettes pour le KDX 200 .
Tout simple:
2 etiré en alu ep 5 a 8mm coupés à la bonne longueur et perçage puis montage. TOUYT SIMPLE et PAS CHER....
En plus apres tu peux en faire à diffenretes longueur 😃.
Si t'as pas l'al vas voir un metallier avec un bouteille de vin 😉.
pour 2 bouteilles il te les coupe et te les perce s'il est sympa
au fait j'ai 43 balais, une jambe très abimée et je mesure 1.75m
la hauteur du klx ne m'a pas posée de pb, meme avec les biellettes d'origines que j'ai remises, car rabaissée la garde au sol était trop limitée.
par contre j'aprehende plus mon futur 300 gaz niveau hauteur.
le klxr est l'enduro la plus basse que j'ai possédée en 25 ans, à part ma pampera, mais ça n'est plus une enduro 😃
| cricri31 : au fait j'ai 43 balais, une jambe très abimée et je mesure 1.75m la hauteur du klx ne m'a pas posée de pb, meme avec les biellettes d'origines que j'ai remises, car rabaissée la garde au sol était trop limitée. par contre j'aprehende plus mon futur 300 gaz niveau hauteur. le klxr est l'enduro la plus basse que j'ai possédée en 25 ans, à part ma pampera, mais ça n'est plus une enduro 😃 |