Désireux de passer un pti week sympa dans les Ardennes (ou environs), y a t il qlq'1 qui puisse me conseiller sur une ballade tranquille pour un 400xr et une kdx 125 qui débute (qu'elle secteur me conseillez vous). Si vous connaissez un logement sympa, porquoi pas.
Merci d'avance.
Les 9 commentaires de cette publication.
Bonjour,
je crois bien que vous aviez déjà posé cette question il y a quelques mois n'est-ce pas ??? je vous avais répondu d'ailleurs.
Je suis sur Sedan le WE, et je peux vous emmener sans soucis se balader. j'ai des balades pour tous niveaux... 😉
vous pouvez me contacter sur mon mail perso :
bvrracing@emoto.com
à bientôt. Nicolas

| bvrracing : Bonjour, je crois bien que vous aviez déjà posé cette question il y a quelques mois n'est-ce pas ??? je vous avais répondu d'ailleurs. Je suis sur Sedan le WE, et je peux vous emmener sans soucis se balader. j'ai des balades pour tous niveaux... 😉 vous pouvez me contacter sur mon mail perso : bvrracing@emoto.com à bientôt. Nicolas |
bruno78 :
. Tu ne nous l'avais pas dis . . |

Prévenir ça veut pas dire dire AVANT ? 😃
Nan, j'rigole, elles sont cool les balades du Nico. Juste que qd on doit traverser la Meuse, là Caroline aime un peu moins 🙄
| PGAS : Prévenir ça veut pas dire dire AVANT ? 😃 Nan, j'rigole, elles sont cool les balades du Nico. Juste que qd on doit traverser la Meuse, là Caroline aime un peu moins 🙄 |
Dofin :
Nico fo me prevenir s'il faut que j'installe l'hydro glisseur et les balastes sur mon WR |