Les 19 commentaires de cette publication.
tres clair parce que j'en ai chié l'annee derniere,surtout avec un 400xr cette annee je pense que sa ira mieux avec ma nouvelle moto 250wrf
ils nous ont arreté à la fin de 1er tour.
C'est les n° 400 qui en ont chié pasque le terrain etait défonçé.
Je me rappelle on s'est deloqué dans la bagnole tellement ça caillait.
Heu, je me demande si je me trompe pas avec ROCROI. De tte façon ç'est le meme coin.
Je merappelle d'un chemin. une vraie marre de boue. Quand je l'ai vu j'ai frissonné.Y en avair presque jusqu'à la cime des arbres.
en fin de compte ça passait bien fallait juste pas tomber et pedaler. Ils nous font toujours passer par la.
Quand vous y serez vous penserez à moi et irez sans arriére pensée.
je fais parti du club arden moto passion alors je connai un peu le terrain et on fais souvent des ballade dans le coin
a+ mc55
| gg67 : ils nous ont arreté à la fin de 1er tour. C'est les n° 400 qui en ont chié pasque le terrain etait défonçé. Je me rappelle on s'est deloqué dans la bagnole tellement ça caillait. Heu, je me demande si je me trompe pas avec ROCROI. De tte façon ç'est le meme coin. Je merappelle d'un chemin. une vraie marre de boue. Quand je l'ai vu j'ai frissonné.Y en avair presque jusqu'à la cime des arbres. en fin de compte ça passait bien fallait juste pas tomber et pedaler. Ils nous font toujours passer par la. Quand vous y serez vous penserez à moi et irez sans arriére pensée. |
TC :
J'espère pour vous, qu'il aura moins plu que l'année dernière, parce que 80 bornes d'ornière mono trace c'est pas trop marrant. 😕 |

| Zap : je m'étais fait une grosse frayeur sur un saut en descente dans une spéciale.Aterrissage sur la roue avant a la verticale .Meme pas tombé , mais mon slip s'en souvient encore 😃 |
TC :
Moi l'image que je garde en tête c'est celle d'un gars du club planté au beau milieu d'une marre géante avec son GG enfocé jusqu'à la celle.. il devait être le seul avoir tenté la traversée alors que tout le monde passait à gauche ou à droite. L'avait du lire dans un MV "parefois il est plus facile de passer au centre" 😃 😃. N'empêche que je crois que ça lui a couté un moteur 🙁 |

TC :
Moi l'image que je garde en tête c'est celle d'un gars du club planté au beau milieu d'une marre géante avec son GG enfocé jusqu'à la celle.. il devait être le seul avoir tenté la traversée alors que tout le monde passait à gauche ou à droite. L'avait du lire dans un MV "parefois il est plus facile de passer au centre" 😃 😃. N'empêche que je crois que ça lui a couté un moteur 🙁 |
Zap :
Le gars en question c'est mon meilleur pote ! ex crossman et premiére saison d'enduro .Je lui avais dit l'enduro c'est comme le cross sauf que l'enduro par moments faut réfléchir ! 😃 Je te confirme que ça lui a couté les roulements de vilo du gas tout neuf . |
TC :
moi je parle de l'ouvreur des randos est = PC ? |
Zap :
On ne parle pas du meme , mais je crois que ce bourbier a fait pas mal de victimes. 🙁 |
J'espère que ce ne va pas être comme rocroi car la première partie c'était bourbier mono trajectoire (physique mais pas technique).
j'espère voir + de paysage...