schéma electrique gas ec250 2005

Par MAFIO
MAFIO

kk1 aurait çà car g des fils débranchés derrière le phare avant

merci

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par gg67
gg67

Si ç'est un fil orange et un autre bleu. Ce doit etre en rapport avec la 2eme courbe d'allumage. il y a une notice explicative dans le dernier enduro mag.

A propos vous trouvez pas que Moto crampon se moque de nous : un magazine tous les 2 mois en plus ils montent le prix. al 'époque j'avais commandé par internet RUBIS PRESSE à 38 roro 12 mag + 6 enduro mag + 6 mag de cross...


Par Herveklx300r
Herveklx300r

gg67 :
Si ç'est un fil orange et un autre bleu. Ce doit etre en rapport avec la 2eme courbe d'allumage. il y a une notice explicative dans le dernier enduro mag.

A propos vous trouvez pas que Moto crampon se moque de nous : un magazine tous les 2 mois en plus ils montent le prix. al 'époque j'avais commandé par internet RUBIS PRESSE à 38 roro 12 mag + 6 enduro mag + 6 mag de cross...



le fils bleu sur le bouton bleu
le fils orange sur le bouton orange 😃 😃 😃 😃 😃 😃 bon je sais je 💨 💨 💨 💨


Par MAFIO
MAFIO

herve tu 💨

gg, ce n'est pas seulement pour la 2ème courbe d'allumage mais c'est oci pour rebrancher les phares et le coupe-circuit

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par gg67
gg67

T'as regardé sur le site gasgas man ?


Par MAFIO
MAFIO

ouhai ya rien

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par serge01
serge01

salut,
si la plaque phare est d'origine la
couleur des fils doivent être les mêmes?


Par Herveklx300r
Herveklx300r

MAFIO :
herve tu 💨

gg, ce n'est pas seulement pour la 2ème courbe d'allumage mais c'est oci pour rebrancher les phares et le coupe-circuit



ok je 💨 💨 💨 😃 😃


Par gg67
gg67

la 1ere chos eque j'a faite sur mon KT A été DE VIRER TOUT les fils et de remettre un faisceaux simplifié .Cad une gaine souple contenant 2 brins et partant de la connectique de sortie alternateur ppour aller aux 2 ampoules sans interrupteur


Par Gatouille
Gatouille

Pourquoi pas le faisceau US ?? il n'est pas cher en plus.

Pourquoi pas d'inter tu as eu des pb ?? et le regulateur tu le gardes quand même ??

Après GG nous raconte qu'il ne lui reste que 38 w sur les 110 w je comprends mieux ! 😃

Non sérieusement pourquoi fais tu tout celà ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par gg67
gg67

ha bin non.
D'abord le faisceaux simplifié ç'est pour limiter les pannes et surtout gagner du temps en dépannage.
J'ai gardé le régulateur et le condo
Pas d'interrupteur inutile et ça pete dans le jeté de moto je branche et débranche l'ampoule.
Pas de faisceaux US car ma strategie est: si tu veux durer en enduro fabriques toi les piéces et bricoles ce que tu peux. j'en connais plein qui ont acheté des pieces spéçiales et ont arrete car ils trouvaient l'enduro trop cher. C'est pas faute de leur avoir expliqué qu'il faut "gerer" sinon le budjet eclate.
et puis d'abord j'ai effectivement 70 à 80 watts en sortie mais ç'est pas suffisant pour" rouler la nuit en plein jour". C'est clair pourtant 🙂 ce que j evoudraientç'est que KT sorte de smotos avec plus de puissance à l'alternateur 😃


Par TC
TC

MAFIO :
kk1 aurait çà car g des fils débranchés derrière le phare avant

merci


As tu essayé de joindre l'importateur Trusty Frime... euh Firm bien sur ?

favorable à tout ce qui roule !

Par Gatouille
Gatouille

Le faisceau coute dans les 20 euros et quelques... mais bon 🙄

Pour l'interrupteur, tu as raison, le mien je l'ai fixé à la place des ampoules temoins orange et bleue situé à gauche du compteur (je conserve le compteur)

Je ne comprends pas pourquoi tu trouves 70 80 W ? au ralenti ? il y a un os mais lequel ?

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Par gg67
gg67

essaies voir de brancher de dichroiques de 50 w en paralelle.L'altenrateur s'assoit.
20 Euros ç'est rien mais en moyenne je dépense entre 2 000 et 3000 euros d e budjet moto alors qud je peux je gratte en pensant à faire un petit cadeau à mes filles. Question de mentalité . Je suis une fourmi et n'aime pas l'argent mal dépensé


Par Gatouille
Gatouille

Ok Gégé

mais pour ton alternateur, c'est normal C'EST NORMAL

C'EST NORMAL

En effet tu as 110 W mais les 2/3 sont utilisables réellement COMME POUR TOUTES LES MOTOS

on ne mets en puissance totale que les 2/3 MAXIMUM sinon celà ne marche pas.

Donc tu mets maxi 75 w environ sinon les ampoules seront bien pâles

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Par gg67
gg67

tu as raison mais ça ne me convient pas et essaies d etrouver une parade qui pourrait se demonter et s'appliquer sur mon prochain outil acheté en mars 2006 chez KUTTLER. Tout est deja prevu et anticipé.


Par Gatouille
Gatouille

Qu'est ce que tu achètes en 2006 😛



VKUTTLER MOTOS 8, rue de Mulhouse 68950 REININGUE ???

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Par gg67
gg67

un 200 ktm en promo drôle de question


Par Gatouille
Gatouille

eclairage à decarge cher mais se monte sur n'importe quelle moto

sinon antibrouillard à la nico chez feu vert en moins cher
Je sais tu jettes la moto 😃 et çà ne tiendra pas

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Par gg67
gg67

en fait j'y pense pour un 3eme plaque phare 😃
je te coupe l'herbe sous lespieds:
Gatouille : non un 2eme plaque phare.
gg : non parce que j'en ai un avec 3 dichroiques correspondant à 80 w.
Gatouille :....
GG : 😃


Par lacout
lacout

c pas ça que tu cherche


Par gg67
gg67

😃 😃 😃


Dernier commentaire

Par MAFIO
MAFIO

lacout :
c pas ça que tu cherche


kesako tous ces fils ?

la perruque de Franck sortie du casque après la randoméga ??? 😃 😃 😃

L'filet d'gaz ? Connais pas !

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