kk1 aurait çà car g des fils débranchés derrière le phare avant
merci
✌
Les 22 commentaires de cette publication.
Si ç'est un fil orange et un autre bleu. Ce doit etre en rapport avec la 2eme courbe d'allumage. il y a une notice explicative dans le dernier enduro mag.
A propos vous trouvez pas que Moto crampon se moque de nous : un magazine tous les 2 mois en plus ils montent le prix. al 'époque j'avais commandé par internet RUBIS PRESSE à 38 roro 12 mag + 6 enduro mag + 6 mag de cross...
| gg67 : Si ç'est un fil orange et un autre bleu. Ce doit etre en rapport avec la 2eme courbe d'allumage. il y a une notice explicative dans le dernier enduro mag. A propos vous trouvez pas que Moto crampon se moque de nous : un magazine tous les 2 mois en plus ils montent le prix. al 'époque j'avais commandé par internet RUBIS PRESSE à 38 roro 12 mag + 6 enduro mag + 6 mag de cross... |
Pourquoi pas le faisceau US ?? il n'est pas cher en plus.
Pourquoi pas d'inter tu as eu des pb ?? et le regulateur tu le gardes quand même ??
Après GG nous raconte qu'il ne lui reste que 38 w sur les 110 w je comprends mieux ! 😃
Non sérieusement pourquoi fais tu tout celà ??
ha bin non.
D'abord le faisceaux simplifié ç'est pour limiter les pannes et surtout gagner du temps en dépannage.
J'ai gardé le régulateur et le condo
Pas d'interrupteur inutile et ça pete dans le jeté de moto je branche et débranche l'ampoule.
Pas de faisceaux US car ma strategie est: si tu veux durer en enduro fabriques toi les piéces et bricoles ce que tu peux. j'en connais plein qui ont acheté des pieces spéçiales et ont arrete car ils trouvaient l'enduro trop cher. C'est pas faute de leur avoir expliqué qu'il faut "gerer" sinon le budjet eclate.
et puis d'abord j'ai effectivement 70 à 80 watts en sortie mais ç'est pas suffisant pour" rouler la nuit en plein jour". C'est clair pourtant 🙂 ce que j evoudraientç'est que KT sorte de smotos avec plus de puissance à l'alternateur 😃
Le faisceau coute dans les 20 euros et quelques... mais bon 🙄
Pour l'interrupteur, tu as raison, le mien je l'ai fixé à la place des ampoules temoins orange et bleue situé à gauche du compteur (je conserve le compteur)
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves 70 80 W ? au ralenti ? il y a un os mais lequel ?
essaies voir de brancher de dichroiques de 50 w en paralelle.L'altenrateur s'assoit.
20 Euros ç'est rien mais en moyenne je dépense entre 2 000 et 3000 euros d e budjet moto alors qud je peux je gratte en pensant à faire un petit cadeau à mes filles. Question de mentalité . Je suis une fourmi et n'aime pas l'argent mal dépensé
Ok Gégé
mais pour ton alternateur, c'est normal C'EST NORMAL
C'EST NORMAL
En effet tu as 110 W mais les 2/3 sont utilisables réellement COMME POUR TOUTES LES MOTOS
on ne mets en puissance totale que les 2/3 MAXIMUM sinon celà ne marche pas.
Donc tu mets maxi 75 w environ sinon les ampoules seront bien pâles