Est il possible d' enduriser une hva wre sm?
Je croi qu' il n y a que la taille des roues qui change, je vous demande donc si qqun a deja essayé de mettre des pneus enduro sur des jantes de 17" par rapport a celle de 21" et 18" de la wre trail.
Les 6 commentaires de cette publication.
Des pneus d'enduro sur des jantes 17" ?
Moi je pense que tu devrais laisser tomber et te trouver des jantes enduro c'est plus simple. et c'est pas trop chère surtout d'occaz.
Y a pleins de gars qui passe leur enduro en supermot et qui vendent leurs jantes.
En plus vu la largeur des jantes je pense qu'au mieu tu peux trouver des pneus mixte.
Enfin c'est mon avis.
Moi je pense plutot a un truc comme 400 ou 500€, je pense pas que tu puisses trouver à moins chère, mais bon qui sait.
Va voir la y a un gars qui vend des jantes enduro pour HVA.
https://www.emoto.com/annonces/2.php?id=112027&p=0&f1=1&f2=3&f3=25&f4=&f5=0&f6=1&f7=0&s=
La seul modif que tu peux avoir a faire c'est de changer les roulements du moyeu car suivant les années le diamètre est différent.
ALors bonne négoce...
| fpol : Des pneus d'enduro sur des jantes 17" ? Moi je pense que tu devrais laisser tomber et te trouver des jantes enduro c'est plus simple. et c'est pas trop chère surtout d'occaz. Y a pleins de gars qui passe leur enduro en supermot et qui vendent leurs jantes. En plus vu la largeur des jantes je pense qu'au mieu tu peux trouver des pneus mixte. Enfin c'est mon avis. |