Cet apres midi, je passe dans mon petit village de 800 habitants et j'aperçois sur la place de l'église plein de belle voitures (range rover, Touareg). J'ai tout de suite pensé à un enterrement : "tain, devait etre connu celui la !" 😃 Et j'aperçois 2 voitures de la gendarmerie : "tain, j'espère que je me suis pas fais flaché là." 😠
J'arrive devant la place de la mairie, rempli de voiture, pleine à craquer. "Tain, mais c'est qui qui est mort, devait etre vachement riche aussi." 😃 😃 J'arrive à me garer et je me pose sur un banc à l'ombre. Je regarde l'école, et je vois des berlines qui stationnent devant : quatres 607, un C4, un picasso et une 407 ? C'est quoi sa, toutes ces voitures de ministre, peut etre que c'est raffarin. 😕
Toutes les voitures tournaient au ralenti pour faire fonctionner la climatisation afin de refroidir les voitures de nos élus. Se fouteraient pas de nos gueules ? J'attend, j'attend et j'attend encore. Quand, soudain, Mr Raffarin en personne sort au bout de 40 min, et repart avec tout son troupeau de voitures, c'est à dire 9 voitures. A noter qu'il y avait 3 berlines qui sont reparti seules (juste un conducteur) . 😳
A l'heure ou on nous parle d'écologie et d'économie d'essence, vu ce que j'ai vu aujourd'hui, je voterai NON, il faut pas déconner non plus.

Les 15 commentaires de cette publication.
ba non pas du tout ce n'est pas une plaisanterie 😠, pendant 40 minute 7 berlines fonctionnaient au ralenti avec la clim allumé (et pas au minimun, hein) pour attendre cette célébrité. Et 2 voitures de la gendarmerie pour l'accompagné. 😠
le référendum tu te le met la ou je pense 😃
sa sera NON

Quel rapport avec la politique d'un gouvernement et le vote pour l'europe?
Si je voulais dire non à Raffarin je dirai oui à l'europe moi...
quel rapport avec la moto?
Moi je voterai "oui" a l'Europe quand les allemands ne porteront plus de chaussettes avec leurs sandalettes ,les portugaises seront moins poilues et les suedoises me diront toutes "oui" 😃
Ouais je sais l'est tout pourri mon post ,m'en fou ce soir y a personne sur le forum 💨
| jojo le Merou : marrant comme ca vous fait flipper les sujets politiques ... |
Alors moi je vais voter OUI juste parce que ma boulangère fait du très bon pain.
Ben oui ça n'a rien à voir non plus mais faut bien justifier ses choix comme on peut. 😞
| Zap : Moi je voterai "oui" a l'Europe quand les allemands ne porteront plus de chaussettes avec leurs sandalettes |
tu as raison migou, moi aussi j'ai les boules quand on nous casse les couilles avec l'ecologie et les motos TT et que c'est finalement une goute d'eau par rapport a certaine mise en scene inutile ou pour certaines personnes .Idem pour la gendarmerie qui court en helicoptere apres les motos TT; rapport polution 1 pour au moins 100 000.
A+
| Migou : Cet apres midi, je passe dans mon petit village de 800 habitants et j'aperçois sur la place de l'église plein de belle voitures (range rover, Touareg). J'ai tout de suite pensé à un enterrement : "tain, devait etre connu celui la !" 😃 Et j'aperçois 2 voitures de la gendarmerie : "tain, j'espère que je me suis pas fais flaché là." 😠 J'arrive devant la place de la mairie, rempli de voiture, pleine à craquer. "Tain, mais c'est qui qui est mort, devait etre vachement riche aussi." 😃 😃 J'arrive à me garer et je me pose sur un banc à l'ombre. Je regarde l'école, et je vois des berlines qui stationnent devant : quatres 607, un C4, un picasso et une 407 ? C'est quoi sa, toutes ces voitures de ministre, peut etre que c'est raffarin. 😕 Toutes les voitures tournaient au ralenti pour faire fonctionner la climatisation afin de refroidir les voitures de nos élus. Se fouteraient pas de nos gueules ? J'attend, j'attend et j'attend encore. Quand, soudain, Mr Raffarin en personne sort au bout de 40 min, et repart avec tout son troupeau de voitures, c'est à dire 9 voitures. A noter qu'il y avait 3 berlines qui sont reparti seules (juste un conducteur) . 😳 A l'heure ou on nous parle d'écologie et d'économie d'essence, vu ce que j'ai vu aujourd'hui, je voterai NON, il faut pas déconner non plus. |
TC :
Et alors comment il roule Raffarin ? Parait que dans le technique l'est pas trop à son aise mais qu'il envoie du gros en spéciale 🤡 |