Les 47 commentaires de cette publication.
| artim : lollllllllll il est chaaaaaaaaaaaud le frediii 😃 tu t'es pas assez défoulé hier soir?!? 😉 comme tu as pu le voir ma moto n'est pas chez moi.. je déménage ce WE! 😃 bonne sortie!! |
moi je ne comprend rien? Qui qui à roulé hier et quiqui à crevé?
Moi je ne peux pas rouler je déménage aussi 😃
Mais c est bien tentant.
Euh bruno tu veux un coup de main d'un expert en changement de pneu 😃
🙄 bon j'y vais moi. 💨
| enorul : peu pas j'suis en vacance en famille 😕 🙁 fais chier les vacances !!! 😃 😃 bruno si tu as six trous dans ta chambre a air tu peux la changer ( ça va te couter plus cher en rustine) 😃 😃 😃 |
bruno78 :
Une chambre coûte 16€ .Avant d'acheter pour 16€ de rustine j'ai le temps de voir venir. . |
enorul :
oui c'est sur mais si rustines sur une même chambre j'ai jamais vu !! 😃 😃 |
enorul :
six |
enorul :
oui c'est sur mais si rustines sur une même chambre j'ai jamais vu !! 😃 😃 |
ah bah voila!! tout le monde est la ma parole!! salut zap! salut enoel!! (ca roule?) et nikaula! bien rentré du ski? héhé..
greg toi aussi tu déménage? bon bah.. c'est pas demain la veille que je vé re-rouler avec vous bicause moi aussi je déménage ce WE mais je crois bien que ma moto va pas rester si longtemps chez bruno si vous ressortez tous vos bécanes!!
bruno: t'es con, prends ma moto, ou si t'as pas envie de kicker, prends juste la roue arriere! tu vas pas te gacher une sortie!
A+ 😃
t'es con lol 😃
on est pas mort,
on s'est levé tot, on a roulé, y en a un qui a bien glissé, on a rigolé, on a reroulé, on s'est bien eclaté, on est rentré et moi je suis allé BOSSER 🙁
c'était roulant mais bien sympas...
j'étais en repérage pour une p'tite rando avec my wife jeudi quand je serai allé cherché ma 4.0 toute neuve chez challenge 😃