est-ce que j'ai le droit ...

Par MAFIO
MAFIO

d'aller récupérer mon moteur chez le concessionnaire a qui je l'ai confié ya maintenant 2 semaines et ki me dit qu'il peut pas le refermer car il n'a pas les joints 😠 😠 😠

bien entendu j'irais récupérer mon moteur qui serait pas terminé car pas fermé

ces abr... m'ont déjà fait loupé l'enduro de bonnat dimanche dernier et hier ils m'ont dit qu'ils sont pas sur d'avoir la pochette de joints d'ici vendredi au mieux

je pense que le foutage de gueule a assez duré et g aucune envie de louper l'enduro de chateauneuf ce dimanche à cause d'eux

suis-je dans mon droit si je fais çà ou le concess peut refuser de me le rendre tant que les travaux ne sont pas terminés ?

Mafio ki commence à peter un câble

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

Il a une obligation de résultat .
C'est a lui de prouver que sont travaille n'est pas terminée a cause de ses founisseurs.

Bon courage.

Salutations Bruno

Par artim
artim

fo la jouer plus subtil!

il te suffit de le voler, ce moteur,

comme ca tu fait ton enduro avec un moteur de secours fournit gratos par eux! 😃

ok ok je sors..

la meilleurze solution a mon avis c'est de négocier avec eux une machine de pret!

ca serait reglo de leur part!

momentanément-indisponible

Par Jules31
Jules31

Salut,

oui, tu as le droit : il n'est que le gardien de la chose (ton moteur !), tu en reste propriétaire, donc avec la possibilité de le récupérer quand bon te semble.
L'unique possibilité pour le concess, s'il veut vraiment te faire chier, c'est de te demander un dédommagement pour les travaux commancés.
Ceci étant, compte tenu des délais non raisonnables et du préjudice que tu as pu subir (rater un inter ?!), il devrait adopter profil bas.

voilou.

Par MAFIO
MAFIO

artim :
fo la jouer plus subtil!

il te suffit de le voler, ce moteur,

comme ca tu fait ton enduro avec un moteur de secours fournit gratos par eux! 😃

ok ok je sors..

la meilleurze solution a mon avis c'est de négocier avec eux une machine de pret!
ca serait reglo de leur part!

je crois que je peux toujours réver, un prêt de machine pour aller faire un enduro de ligue...

ou alors je vais courir sur un wr de 1988 😃 😃

Par TC
TC

MAFIO :
d'aller récupérer mon moteur chez le concessionnaire a qui je l'ai confié ya maintenant 2 semaines et ki me dit qu'il peut pas le refermer car il n'a pas les joints 😠 😠 😠

ces abr... m'ont déjà fait loupé l'enduro de bonnat dimanche dernier et hier ils m'ont dit qu'ils sont pas sur d'avoir la pochette de joints d'ici vendredi au mieux

je pense que le foutage de gueule a assez duré et g aucune envie de louper l'enduro de chateauneuf ce dimanche à cause d'eux

suis-je dans mon droit si je fais çà ou le concess peut refuser de me le rendre tant que les travaux ne sont pas terminés ?

Si tu fais cela, ça sous-entend que tu as les joints pour refermer ton moteur, dans ce cas pourquoi pas les filer à ton concess pour qu'il termine le boulot en négociant le prix, compte tenu des désagréments. L'autre solution est plus risquée, car en récupérant ton moteur tu vas l'affranchir de toute obligation de résultat et tu ne pourras pas faire grand chose si tu as un pépin par la suite.
Je compatis, lorsque j'avais une HVA j'suis resté + de 3 mois à attendre que le concess et la sima arrivent enfin à réparer mon moteur (Carter HS suite casse support pignon de kick).
🙁

favorable à tout ce qui roule !

Par MAFIO
MAFIO

sur ton HVA, t'avais un vrai probleme TC, le pire c'est qu'ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal alors que g sorti 5 aiguilles en videngeant ...

pour les joints, je me débrouille à aller en chercher une pochette, meme s'il faut faire 200 bornes en bagnole, sinon la solution pâte à joint pour des joints flasque est tout-a-fait envisageable

en + des joints de 6 mois, s'ils ne les ont pas arrachés comme des porcs, çà pourrait être réutilisés

Par xander
xander

MAFIO :

Il est où exactement cet enduro?

Je ne dors pas,je veille,mon corps est une arme je suis un ninjà!
Tous les hommes naissent libre et égaux seul les meilleurs roulent en KTM

Par xbug410
xbug410

Par contre si tu peu donner le nom du magasin ca pourrais en épargner plus d'1 ... ✌

Par MAFIO
MAFIO

chateauneuf sur charente dans le 16, entre cognac et jarnac exactement

Par MAFIO
MAFIO

xbug410 :
Par contre si tu peu donner le nom du magasin ca pourrais en épargner plus d'1 ... ✌

attends, y vont dire que c de la diffamation

je peux juste te dire que c'est le seul agent de la marque de ma moto dans le 17, voilà

Par guy57
guy57

Salut Mafio
Ton concessionnaire a-t'il établis un ordre de réparation? Si oui ( c'est obligatoire) il doit indiquer dessus les délais;en tenant compte de la disponibilité des pièces. Sinon: il n'est pas sérieux, travail à la petite semaine, il va te balader encore longtemps.Maintenant récupérer tes pièces à la "hussarde"(sans en oublier)tu ne vas améliorer les choses.
Est ce qu'il fait payer les devis chiffrés si l'on ne fait pas réparer ?A négocier avant.
Bon courage!

Par JMi
JMi

MAFIO :
ou alors je vais courir sur un wr de 1988 😃 😃

c'est sympa l'enduro à l'ancienne 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par MAFIO
MAFIO

😃 😃 😃

Par DOUDODU
DOUDODU

A peine plus de 100 kg et presque 50 CV

Pas sur d'être ridicule avec une telle bécane ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par MAFIO
MAFIO

suite du feuilleton Mafio et sa Gas,

direction le concessionnaire ce matin et g récupéré le moteur en pièces

reste + qu'à trouver un commis pour me remonter le moulin ✌

Par DOUDODU
DOUDODU

C'est pas que je veux pas mais si tu passes à la maison pourquoi pas 😉

Moi j'ai pas de nouvelles de mon joint spy de vilo 😠 😠 😠

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par TC
TC

MAFIO :
suite du feuilleton Mafio et sa Gas,

direction le concessionnaire ce matin et g récupéré le moteur en pièces

reste + qu'à trouver un commis pour me remonter le moulin ✌

Si ça peut t'aider, Shogun dans le 91 fait pas mal de gas gas, il aura peut-etre les joints en stock ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par gg67
gg67

moi ce qui m'inquiete,ç'est qu'il ny a rien d'anormal..
Reprends ton moteur et changes tout tes roulements. ou au moins ceux qui sont susceptibles d'etre incriminés. Sinon Il te restera que les yeux pour pleurer.
T upeux negocier avec un prix pour les heures passées et basta.
D'autres part change au moins le joints des carters centraux( boite) . les autres peuvent se changer ulterieurement s'il y a fuite par la suite.
il faut huiler les joints au montage

Par MAFIO
MAFIO

suite et fin de la journée de la bonne humeur...

agent gasgas à Niort m'a pris le moteur cet aprem, vérification du moteur en ma présence et là il me montre les endroits où çà a morflé (intérieur des pignons de boite) et me dit que çà vient du jeu qu'à pris l'arbre du selecteur probablement lors d'un choc ou d'une chute

accord avec le chef d'atelier pour réparation provisoire et donc roulage dimanche (YYYEEEEESSSSSSSSS 🙂) car ya pas de risque de casse

par contre je le lui ramène semaine prochaine pour changer les 2 pignons défaillants, redressage des fourchettes etc

je pense quand meme que je devrais aviser GasGas France de l'incompétence de leur représenant dans le 17 , non ?

Par lolo42
lolo42

MAFIO :
suite et fin de la journée de la bonne humeur...

agent gasgas à Niort m'a pris le moteur cet aprem, vérification du moteur en ma présence et là il me montre les endroits où çà a morflé (intérieur des pignons de boite) et me dit que çà vient du jeu qu'à pris l'arbre du selecteur probablement lors d'un choc ou d'une chute

accord avec le chef d'atelier pour réparation provisoire et donc roulage dimanche (YYYEEEEESSSSSSSSS 🙂) car ya pas de risque de casse

par contre je le lui ramène semaine prochaine pour changer les 2 pignons défaillants, redressage des fourchettes etc

je pense quand meme que je devrais aviser GasGas France de l'incompétence de leur représenant dans le 17 , non ?

moi je pense que cela rendra service a tout le monde que tu te plaignes(futurs clients et meme maison mere) ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par lacout
lacout

DOUDODU :
A peine plus de 100 kg et presque 50 CV

Pas sur d'être ridicule avec une telle bécane ...

ça marchait pas mal mais une plait au niveau des carter bouffe par liquide refroidisemnt

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

marchait pas mal marchait pas mal une vrai misére ces KTM de la fin des années 80
en plus des carters, boîte vilo, digital control... 😕

un vrai bonheur 😕 😕 😕

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « est-ce que j'ai le droit ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?