Ton problème est insoluble les 400/ 450 exc ne sont pas faites pour rouler sur la route .Les 520 non plus mais tu limiterais la casse .D'accord avec bvr. ✌
miner le moral des jeunes
Voir la publication « J'ai un dilemme.....quoi que!.... ».
Les 30 derniers commentaires sur les 81 de cette publication.
bruno78 :
laquelle alors ??? 🙂 . |
| mat-x : Mercredi soir elle est a moi! Jeudi elle tourne! sur chemins 😃 |
Mat-x euh je ne te connais pas (pour l'instant)
Si tu es raisonnable et à l'écoute de ta mécanique, tu pourras rouler sur route OCCASIONNELLEMENT avec un 250 400 450 525 KTM sans probléme.
Pour moi ce n'est pas tellement la cylindrée qui est le PLUS important mais la manière de conduire et l'entretien.
Donc si tu es content de ton 250 en TT (il me semble que oui), tu peux sans probléme aller te promener en SM de temps temps avec.
Avec un 250 4T moderne il y a de quoi s'amuser quoi qu'on en dise.
Ensuite tu peux opter pour un 400 450 525. LE 400 sera le plus proche de ton 250 en TT.
Mais les grosses auront la patate jouissive pour le SM. Mais sauras tu la maitriser sur route ouverte ?
Et en TT rouler avec un 250 4T n'est pas la même chose qu'un 525. Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien et il y les affaires de goût.
Mais il faut reconnaître que pour la majorité d'entre nous (moi en tout cas) un 250 4T est bien suffisant.
Donc à ta place je ne m'affolerais pas, je conserve la 250 4T (si tu en es content) tu pourras te promener en TT avec ta femme et rouler avec tes roues SM.
Au bout de quelquesd mois si cette moto te semble trop juste il sera l'heure de changer.
enfait gatouille la 250 je la garde forcemment, c'est ma femme qui roulera avec....
et moi pour rouler avec ma femme il m'en faut une aussi 🙂
donc je prefere prendre du gros pour aussi la suivre sur route ✌
La 250 je la garde aussi pour moi, pour pas donner des excuses aux autres du style: on peut pas te suivre avec ta 450.... 😃
Fredi, c'est pas que je veux pas de toi, mais ça risque de rouler à 20 à l'heure sur les parties roulante et je crains que ça la mette mal à l'aise pour sa première sortie....j'èspere que tu comprends ✌
Promis quand elle sera rodé on s'organise ça 😉
et bien sur la route ouaip, y a pas grand chose dans l'sac puis tu vois rapidement qu'elle souffre meme à faible allure....
La 450 sera moins exploité pour les memes resultats....
De plus sur terre, je ne m'en servirai que lorsque ma femme viendra avec moi donc ce ne sera pas la GLC donc je m'en sortirai 😃
Je ne connais pas ta femme non plus Mat-x 😃 😉
Es tu sur que le 250 4T va lui convenir ?
L'avantage est le démarreur, mais la moto est plus lourde qu'un 2T.
Mais bon tu as l'air décidé de toute façon à prendre un 450...
😃
| CarlboxXx : Je pense qu'il a raison Gatouille, un 2 temps serait plus adapté. 🙂 Tiens, j'y pense!!! je vends mon 200 EXC, bah dis donc c'est pas mal ça, en plus elle est déjà garée à côté de la tienne. LOL 😃 😃 😃 A bon entendeur, MP ✌ P.S: C'est pas vraiment une annonce ça... 💨 💨 💨 |