Qui a un GPS de ce type pour discuter de son fonctionnement? ✌
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
merci de vos réponses.
Voilà.
J'ai donc un GPS comme ci-dessus 🙂, et ma foi c'est hyper pratique pour faire une rando les yeux fermés d'après un tracé enregistré.
Question 1:
Lorsqu'on repasse sur une route enregistrée, la trace reste.
Si on y repasse 10 fois, ça charge le graphique 😠.
Comment l'enlever 🙄??
Question 2: comment donner un nom à une route enregistrée, qui n'apparait que comme une liste de WPT?
Le manuel livré avec est nul 🙁.
Moi aussi 😃 🤡
merci.
Je n'ai jamais eu l'occas de me servir d'un GPS mais quand tu dis que tu roules les yeux fermés, si c'est exact je crois que je vais investire dans un truc comme ça car raz le bol de m'arrêter toutes les 3 minutes pour regarder la carte qui est ruinée au bout de 3 sorties. Par contre ça indique quoi? Tu rentres ton itinéraire et le truc t'indiques ou tu dois tourner? Tout les petits chemins sont répertoriés? Ou est ce que je peux trouver une doc pour savoir exactement ce qu'un GPS comme ça peux apporter?Et le prix ? ✌
| teamgpp : Je n'ai jamais eu l'occas de me servir d'un GPS mais quand tu dis que tu roules les yeux fermés, si c'est exact je crois que je vais investire dans un truc comme ça car raz le bol de m'arrêter toutes les 3 minutes pour regarder la carte qui est ruinée au bout de 3 sorties. Par contre ça indique quoi? Tu rentres ton itinéraire et le truc t'indiques ou tu dois tourner? Tout les petits chemins sont répertoriés? Ou est ce que je peux trouver une doc pour savoir exactement ce qu'un GPS comme ça peux apporter?Et le prix ? ✌ |
| philippe64 : merci de vos réponses. Voilà. J'ai donc un GPS comme ci-dessus 🙂, et ma foi c'est hyper pratique pour faire une rando les yeux fermés d'après un tracé enregistré. Question 1: Lorsqu'on repasse sur une route enregistrée, la trace reste. Si on y repasse 10 fois, ça charge le graphique 😠. Comment l'enlever 🙄?? Question 2: comment donner un nom à une route enregistrée, qui n'apparait que comme une liste de WPT? Le manuel livré avec est nul 🙁. Moi aussi 😃 🤡 merci. |
lacout :
t'as le manuel complet en pdf sur le site magellan je x |
| lacout : www.thalesnavigation.com/fr/index_flash.asp |