Bravo et belle vidéo......le mec dans le van....c'est Brice (pas de nice) un pote.....ça me tente bien....mais avec mon petit niveau de boulet Powaa 😞....je doute....Moi ossi j'aime pas lever mon gros C.. de la selle.....Mon fréro il le dit tout le temps.... 😃
pas mal ton plan jazz, mais que fais tu de ma femme 😉
Ou alors faut que je me lance dans les soirées "à thème" 😘 😛
Faut qu'on s'organise, faut qu'on s'organise !!! 😉
| ?Pikasso? : Ah ben zut alors.. c est pas que je ne veuille pas les essayer,les motos, mais plutot qu on ne nous en laisse pas souvent l occaz... meme pour essayer un Suz drz c est galere... alors une benelli tnt ou quelque chose dans le genre... |
Merci pour l'info, je vais faire ce que tu ma dit, et acheter le kit de piéces a 20 euros si ya que ca comme solution
| yoyo-sprint : Quand tu ira faire tes courses, fais gaffe au caddie......C'est traitre aussi ces machins là.... 😃 YO |
oui je sais Frank mais je parlais du montage et de l'assemblage... 😉
| thomashva : pour rallonger le cable, tu prends du fil éléctrique? |
J'sais pas !
mais si tu veux faire de la rando enduro, tu vas en avoir des choses à faire sur ton CRM !!! En tout cas, essaies de faire le moins de bruit possible car par les temps qui courrent plus on (la communauté des enduristes) se fera discrets, mieux ce sera ...
Toujours si tu veux faire vraiment de l'enduro, revends ton CRM, prends un 125 EXE (prix du CRM (2000 euros env) + prix de la ligne d'échappement 400 euros = 125 EXE 2000 😘 - Annonce n°158579 sur emoto)
Si c'est pour rouler sur le bitume alors ... Tu n'as pas à avoir peur de faire plus de bruit que les 50 👾 👾 👾 et qque soit la ligne ça marchera mais pense quand même au règlage carbu ... et autres ...
Salut
desole de ne pas avoir donne signe de vie et repondu, mais plus de PC . Le disque a pete... 😠
Peut etre les plaquettes trop usees 😃
On va essayer de se prevoir une sortie vers fin Aout
| syl59 : C'est BOOOOO !!! C'est PROP !!!!! Maintenant, il me faut les bottes qui vont avec .... 😃 😃 😃 😃 Sans rire, c'est du beau boulot NICO. Merci pour l'inspiration. ✌ |
| ichibanosaure : Bien vu ,le coup de la ponceuse. Mais toutes les selles ont-elles la meme sorte de mousse ? |
pour mon fiston je recherche un train AV complet qui se monte sur son 125 KTM exc de 98. Il me faut donc la fourche complète avec la roue et l'étrier.
Peux t'on monter un AV de japonaise?
| Charles : tu vas leur proposer une partie de boules ? 😃 allez, je sors 💨 |
moi j ai recuperer un doseur gradué
sur un bidon de melange de marque IPONE.(lien ci dessous)
http://www.ipone.fr/1/1.2/liste_cat.php?lang=1#
tu le decoupe du bidon et tu chauffe l orifice avec un briquet un coup de pince multi prise pour refermer le tout...et le tour est jouer
te voila avec un doseur graduer dans la poche...
✌
Sur un 250 2T quasi neuf, en achetant le produit officiel.....ben .........pas vraiment quoi.........Vu le prix ça m'a fait ch...!!!!
YO
Si vous en posséder un à céder,faite-moi signe via le forum.MERCI. fil
Si c,est pour faire 80% de route et 20% de chemins (sec de préférence),le MT90 est trés bien ,je l'ai essayé le temps du rodage (d'ailleur si ça intéresse quelqu'un j'ai un train qui à peine 1800km pour "pas cher").
Maintenant j'ai des MT21 et à 130Km/h pas de probléme de guidonnage et bonne tenue de route (bon faut pas rouler avec 800gr dedans surtout à l'avant)Ainsi tu garde une moto beaucoup plus "mixte" . Usure 4500 5000km .