Salut à tous je possede une 125 CRM de 1999 et je voudrais mettre en place un echappement complet de type arrow ou rino que me conseillez-vous entre ces deux ou d'autres plus interressant?
Pouvez-vous me dire les differences entre le rino et le arrow niveau qualité,performance... est-il necessaire de remplacer l'ensemble ou bien je peux garder la cartouche d'origine ou bien l'inverse remplacer la cartouche et garder le pot conseillé moi sur ceux qui est le mieux merci d'avance et bon gazzz!!!! à tous.
reglaet@tele2.fr
Les 3 commentaires de cette publication.
J'sais pas !
mais si tu veux faire de la rando enduro, tu vas en avoir des choses à faire sur ton CRM !!! En tout cas, essaies de faire le moins de bruit possible car par les temps qui courrent plus on (la communauté des enduristes) se fera discrets, mieux ce sera ...
Toujours si tu veux faire vraiment de l'enduro, revends ton CRM, prends un 125 EXE (prix du CRM (2000 euros env) + prix de la ligne d'échappement 400 euros = 125 EXE 2000 😘 - Annonce n°158579 sur emoto)
Si c'est pour rouler sur le bitume alors ... Tu n'as pas à avoir peur de faire plus de bruit que les 50 👾 👾 👾 et qque soit la ligne ça marchera mais pense quand même au règlage carbu ... et autres ...
Salut