bonjour à tous ✌
me revoici dans le monde des enduristes: mon drz craque à nouveau apres quelques deboires quand meme
apres 4 apres midi, j'ai tombé le bas moteur pour lui remonter une bielle toute neuve et un beau piston forgé.
maintenant apres 6h de roulage cool pour le rodage, il ne bouffe pas d'huile qui est resté d'ailleur bien claire. bref le bonheur
parcontre un petit truc m'inquiete, lorsque que j'ai refermé le bas moteur, il me restait une roudelle en trop... j'ai tout verifié, j'ai pas trouvé d'ou elle venait, et le drz fonctionne à merveille. je l'ai mis de coté et maintenant j'ai un drz allégé 😃
autre truc qui est con aussi, c'est que je me suis fissuré une cote suite a un bete accidant de brouette pleine de sable il y a une semaine. j'arrive à rouler mais je fait que du roulant, j'ai peur de rechuter dessus et j'ai du mal a retenir la moto quand elle part 😞
à bientot dans les chemins ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
Eh ben Morgan, t'as fait un enduro de brouettes ?
Le ShrakbrouetteXtrem ?
Raaaaah, trop dur ça !
Bon rétablissement et à bientôt !
pour la brouette, en fait je viens d'acheter une baraque et c'etait pour faire la terrasse. en plus ca ne se manie pas comme une moto 😃
le pb avec la brouette, c'est que c'est un lourd de l'avant 😃 (pourtant le drz n'est pas leger non plus de l'avant)
| yoyo-sprint : Quand tu ira faire tes courses, fais gaffe au caddie......C'est traitre aussi ces machins là.... 😃 YO |