mon drz est de retour!!

Par la_bellette
la_bellette

bonjour à tous ✌

me revoici dans le monde des enduristes: mon drz craque à nouveau apres quelques deboires quand meme

apres 4 apres midi, j'ai tombé le bas moteur pour lui remonter une bielle toute neuve et un beau piston forgé.
maintenant apres 6h de roulage cool pour le rodage, il ne bouffe pas d'huile qui est resté d'ailleur bien claire. bref le bonheur

parcontre un petit truc m'inquiete, lorsque que j'ai refermé le bas moteur, il me restait une roudelle en trop... j'ai tout verifié, j'ai pas trouvé d'ou elle venait, et le drz fonctionne à merveille. je l'ai mis de coté et maintenant j'ai un drz allégé 😃

autre truc qui est con aussi, c'est que je me suis fissuré une cote suite a un bete accidant de brouette pleine de sable il y a une semaine. j'arrive à rouler mais je fait que du roulant, j'ai peur de rechuter dessus et j'ai du mal a retenir la moto quand elle part 😞

à bientot dans les chemins ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

c'est pas une rondelle pour caler la bielle??????
bon ok je me casse 😃

felicitation pour le remontage!

Padawan en mode apprentissage

Par den54
den54

C'est juste qu'elle a perdu sa rondelle !!! 😃

Par ?PGAS?
?PGAS?

Eh ben Morgan, t'as fait un enduro de brouettes ?
Le ShrakbrouetteXtrem ?
Raaaaah, trop dur ça !
Bon rétablissement et à bientôt !

Par la_bellette
la_bellette

pour la brouette, en fait je viens d'acheter une baraque et c'etait pour faire la terrasse. en plus ca ne se manie pas comme une moto 😃

Par xrman54
xrman54

et bien c'est une bonne nouvelle cela !!

desole de ne t'avoir pas repondu, mais plus de PC pour cause de disk HS.

a bientot Morgan

Par Nico91
Nico91

la_bellette :
pour la brouette, en fait je viens d'acheter une baraque et c'etait pour faire la terrasse. en plus ca ne se manie pas comme une moto 😃

ouai, le guidon n'est pas foutu pareil, sinon le reste c'est tout pareil 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ah ben quand même!!! T'en a mis un temps... 😃

Quand tu ira faire tes courses, fais gaffe au caddie......C'est traitre aussi ces machins là.... 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par la_bellette
la_bellette

le pb avec la brouette, c'est que c'est un lourd de l'avant 😃 (pourtant le drz n'est pas leger non plus de l'avant)

Dernier commentaire

Par la_bellette
la_bellette

yoyo-sprint :
Quand tu ira faire tes courses, fais gaffe au caddie......C'est traitre aussi ces machins là.... 😃

YO

pour les caddies, je le sent mieux, c'est peut etre la forme du guidon 😃

Commenter « mon drz est de retour!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?