Bon alors, j'ai fini par démonter le pneu avant, j'avais un endroit ou il était vraiement à plat 😃
Démontage les doigts dans le nez 😃
Le bilan :
Sur les 30 boules installées, j'en avait 24 de détruites et je commençais tout juste à le resentir 😎 en fait j'en avais deux consécutives complètement pulvérisées et celle autour éclatées, donc quand même pas mal.
Bon en fait les balles de tennis se déchirent à la soudure, c'est keur point faible. Bon faut dire aussi qu'avec le 400DRZ j'ai pas vraiement fait du roulant avec, c'était plutôt du technique avec quand même quelques bon coups sur l'avant.
Pour l'arrière, j'ai pas encore démonter 😃
Les 15 commentaires de cette publication.
| tibus : 😉 , ta po une photo des bouboules ? au final , tu pense que ca durée combien de temps leur resistance ? 🤡a l'arriere se sont les ballons , ca va etre la surprise aussi... |
Pour redonner une deuxième jeunesse a tes balles de tennis.
www.lesradins.com/astuce.php?id_lien=5045&type2=
pour les balles de tennis ya deux processde fabrication je crois
les demi coquille colée et les demi coquille vulcanisé
a mon avis les deuxieme sont plus solide
Il existe aussi des balles de pelote basque comme les balles de tennis (creuses) très résistantes (on y tape dessus avec des raquêtes en bois 😉 )
Mais comme elles sont assez chères c'est pas dit que ça coûte moins cher qu'un bib 🙁 🙁 et puis pour en trouver dans le 91 ça va pas être facile (Nico en vacances dans le sud ouest 🙂 )
| Charles : tu vas leur proposer une partie de boules ? 😃 allez, je sors 💨 |